Waouuuuuh. Un post rien que pour moi !!!
A ta question Exilatu :
Exilatu (21 jan 2010) disait:
Oui, mais qui calme tsca??
Ma réponse donnée à Bub:
tcsa (20 jan 2010) disait:
Tu as raison! Dont acte
Maintenant, il serait cohérent dans votre procès de ne pas avoir une vision uniquement à charge mais aussi à décharge :
N’y a-t il aucun post où j’argumente ? apporte quelques explications ?
Et je suis capable, d’être en désaccord sur l’affûtage avec Tayo et Snowfun sans les insulter me semble t-il… Je suis capable d’argumenter sur l’intérêt des snowblade que tous, sans exception ou presque, dézinguez à tour de bras (sans jamais peut être en avoir pratiquer ). Je suis capable d’argumenter en faveur de D4 et de l’intérêt qu’il peut avoir sur un marché qui ne correspond pas à ma pratique. Je suis capable d'apporter quelques arguments cohérent dans une lutte contre la course à la dureté des chaussures. Mais bon, j'arrête là l'inventaire.
Là où le bas blesse, c’est que contrairement à Tayo, Penny, etc., je ne me suis pas résigné à me taire en lisant les inepties d’une et une seule personne. Et que contrairement à Iloan qui a cette distinction de lui dire qu’il fait pitié, je lui dis sans aucune distinction qu’il est un pov type, un gros con. Ce que je pense sincèrement.
Maintenant, je ne contre argumenterai plus, je vous laisse aux théories délirantes de la personne concernée. Les forums y gagneront en sérénité et en tranquillité. En matière d’échanges des savoirs et des connaissances, je ne suis pas certain que se soit un gain, au moins pour ce qui touche à la technique. L'image qu'il propose du ski me donne plus envie de vomir que de skier. Et je sais que je ne suis pas le seul… Mais comme il semble qu'il y ait de nombreux adeptes de ces faussetés, je vous laisse librement vous en délecter
Personnellement des gens comme Chill et Zamalia ont pu m’apporter des informations très précieuses par MP, Carviator par téléphone. Je continuerai ainsi…
Mon dieuuuuuu, j'ai l'impression d'avoir été presque poli.
inscrit le 29/01/03
8032 messages