Sondage : Des kickers en freeride vous êtes ...

(17 votes)
POur à fond
5,9%
1 vote
No way c'est plus du freeride
94,1%
16 votes
Je m'en tape
0%
0 vote
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
"When the question of building kickers came up, he assured the riders that the organization was open for all suggestions and that the Pro Freeriders Board would make a final decision."

Voila ce qu'on peut lire sur le site officiel du tour

Mais comment j'adhère pas, ca deviendrait du backountry en gros, skier dans un élément naturel, dénaturé.
Autant j'apprécie quand michaud balance du gros back sur une barre ou une lip, autant sur un kick....
skibenz
skibenz

inscrit le 03/11/08
376 messages
Matos : 6 avis
moi j'adore les face avec des kicks taillés par ci par la. Mais sur le FWT non. c'est une compet de freeride pas de backcountry ya des compets pour sa comme le redbull linecatcher. ne mélangeons pas tout.
par contre sa pourrait arranger candide ;)
Provencal_le_Gauloi
Provencal_le_Gauloi

inscrit le 25/06/06
251 messages
Contre aussi.
Pour pas augmenté la part des points données au freestyle (je sais pas comment c'est noté maintenant), pour pousser à avoir un peu plus de BC.
Mais on est pas sur le freeskiing world tour, on est sur du terrain vierge
GoTaMfReEsKi
GoTaMfReEsKi

inscrit le 11/03/09
853 messages
Matos : 1 avis
je suis pour le développement et une meilleure considération du fs dans les compète de fr, mais de la à tailler des kicks sur une face faut pas abuser non plus... faut que le freeride reste avant tout une compète en pleine nature... après, j'ai rien contre des compètes de bc style linecatcher, au contraire meme c'est vraiment une grande avancée pour le ski, et quand on voit la qualité de l'event de cette année... mais le fwt doit rester les fwt, et candide devra y poser ses cork 7 sur une cliff naturelle... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass