Jimiz74
Jimiz74

inscrit le 12/09/10
267 messages
Matos : 1 avis
G (17 déc 2010) disait:

OptiSki (16 déc 2010) disait:

Bonjours messieurs,
Après quelques mails reçuent par la rubrique contact du site je me sens obligé d'intervenir pour remettre les choses à plat.
Je peux affirmer que "leboss42" ne travail pas pour nous, il a s'en doute voulu (de façon maladroite) partagé son experience positive avec nous et/ou afficher son soutien pour un confrère opticien. Je viens d'avoir un echange avec lui dans lequel je lui demande de ne plus essayer de promouvoir notre site, car si l'intention était bonne le résultat l'est beaucoup moins......
Je demanderai donc à chacun de ne plus nous adresser de message insultant.

Sportivement

Le webmaster d'Opti-Ski (qui à du se créer un profil spécialement pour vous)

vous prenez vraiment nos lecteurs, et nous au passage, pour des imbéciles :

l'e-mail associé au compte "leboss42", nécessaire pour s'inscrire et valider son compte, est une adresse opti-ski.fr

Nous laissons le soin aux lecteurs d'apprécier l'intégrité de votre démarche.

cordialement.

Guillaume (administrateur de ce forum)

Non mais j'hallucine, en plus ils nous prennent pour des billes ces deux là!!!
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
G (17 déc 2010) disait:

OptiSki (16 déc 2010) disait:

Bonjours messieurs,
Après quelques mails reçuent par la rubrique contact du site je me sens obligé d'intervenir pour remettre les choses à plat.
Je peux affirmer que "leboss42" ne travail pas pour nous, il a s'en doute voulu (de façon maladroite) partagé son experience positive avec nous et/ou afficher son soutien pour un confrère opticien. Je viens d'avoir un echange avec lui dans lequel je lui demande de ne plus essayer de promouvoir notre site, car si l'intention était bonne le résultat l'est beaucoup moins......
Je demanderai donc à chacun de ne plus nous adresser de message insultant.

Sportivement

Le webmaster d'Opti-Ski (qui à du se créer un profil spécialement pour vous)

vous prenez vraiment nos lecteurs, et nous au passage, pour des imbéciles :

l'e-mail associé au compte "leboss42", nécessaire pour s'inscrire et valider son compte, est une adresse opti-ski.fr

Nous laissons le soin aux lecteurs d'apprécier l'intégrité de votre démarche.

cordialement.

Guillaume (administrateur de ce forum)

Absolument splendide!

Ou comment perdre un grand nombre de clients potentiels en un temps record. Comme quoi la promo ca fait tout, mais ca se fait surtout pas n'importe comment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass