kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
bonjour....
je suis un peu emmerdé?!!!
je devais acheter des atomic r10 de 2004...ça tombe à l'eau!!! finalement j'ai trouvé des rossignol attraxion III à 70€ : état très bon!!! le hic c'est qu'a priori ce sont des skis de...femmes?! sachant que je mesure 1m65 et que les skis en question font 1m54, je fais quoi???? J'ai un assez bon niveau et je me dits qu'au final il vaut mieux un bon ski de femmes qu'un mauvais d'homme?!
si quelqu'un peu m'aider???
lazone
lazone

inscrit le 08/09/06
49 messages
Matos : 23 avis
Ce ski faisait parti de la gamme performance femme, donc si tu es leger ça passera .
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
AH! mais je pèse quand même 66Kg pour 1m 65 donc??
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Tu perds du poids?
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
ouais?! mais peu être que je devrais chercher une autre paires de ski...ce sera peut être plus facile...
gui_gui
gui_gui

inscrit le 19/04/05
229 messages
Matos : 8 avis
Mais ça dépend de ton budget, et aussi de ton niveau.
Si tu en disais plus, on pourrait peut etre te renseigner?
kirikidibou
kirikidibou

inscrit le 13/01/10
10 messages
ok, je ski assez bien : passe partout et vais quelques fois en Hors Pistes avec deux trois collègues. je viens du snowboard que j'ai pratiqué pendant 10 ans. je me suis remis au ski il y a 3 ou 4 ans. comme je vais skier tous les ans, je me dits qu'il vaut mieux s'acheter une paire de ski pas trop mal d'occasion que de louer?! j'ai un budget de 120€ maxi. donc ce que j'ai trouvé de mieux c'était des atomic r10 à 90 €. comme c'est tombé à l'eau...je cherche autre chose mais à peu près équivalent.
voilà.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Vu le titre , va à la police. :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass