Salut !
Je suis dans le même cas que toi, même si mon choix est presque déjà fait !
J'ai moi aussi essayé pendant quelques jours les Equipe 10 3V, et je suis du même avis que Dahutduvercors. Vraiment un super ski. Je les ai aussi essayés en slalom (je ne pense pas que ce soit dans ton programme mais bon...)
j'ai aussi testé les Omeglass 64. Supers en slalom mais de mon point de vue, c'est des monstres... Si tu es pas dessus, ils te jettent ! Je pense que c'est trop "typé" slalom pour toi (et pour moi aussi d'ailleurs !)
Justement, si tu ne fais pas de slalom, mais que tu as quand même envie de temps en temps, de faire un peu de poudreuse ou de bosses, il vaut mieux se tourner vers les skis de skiercross. Même si souvent il n'y a pas beaucoup de différence technique, le prix est un argument... J'ai pu testé dans la catégorie les skiercross de Fischer de la saison prochaine, ils sont plus polyvalents tout en restant toujours performants (faut tout de même être dessus, même si on a pas besoin d'être à 200% !)
Ahh au fait pour la taille, j'ai essayé les 155 (je mesure 165) mais on m'a conseillé si je les achètes de les prendre en 160. Mais tout dépend un peu de toi, moi je skie plus comme un gars (physiquement bien sur )
voilà @+
inscrit le 04/05/04
12 messages