stephcot
stephcot

inscrit le 11/01/10
1 message

Salut a tous,
Samedi 16 janvier 2010 , l'association elafouach organise le 2ème derby des Brasses composé de 2 courses indépendantes : une course d’alpinisme suivie du derby (dénivelé : environ 600m).
Tout participant peut s’inscrire pour l’une ou l’autre, ou les deux.
Nous t'attendons dans tout style et tout type de glisse, n’oublie pas que le meilleur déguisement recevra une digne récompense !
img8.hostingpics.net
a la suite du derby, une super soirée concert avec
-Marianne Lilah (Chanson française-Folk)
-DJ See’n Bee (Motivated groove)
-Speaker B (Human Beat Box)
-LTH (Hip Hop)
-Hunkpapas (Ska-Rock-Reggae-Ragga-Punk)
-Simon (Mix Ragga jungle)
img8.hostingpics.net
inscription et programme de la journée sur lesbrasses.com
bon ride a tous

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, mon dieu le vilain tout pas beau. Premier message de la pub. C'est mal!

Bon derby quand même vilain tout pas beau qui ne respecte pas la charte et fait de la pub;););)
stephcot
stephcot

inscrit le 11/01/10
1 message
désolé, si je n'ai pas bien suivi la charte skipass (que d'ailleurs je n'ai pas trouvé sur le forum ) , étant aussi administrateur d'un forum , je part du principe que la pub c'est quand on vend quelque chose a des fin commercial. une asso qui organise un derby ne le fait pas a des fin commercial, mais pour offrir une belle journée de fête a tout les passionné de ski, réunir des riders sur un même évent et crée des contacts entre tout ce beau petit monde (comme sur un forum). C’est pour cela que je n'ai pas u l'impression de faire de la pub, mais plutôt de diffuser une info qui profite à tout le monde. Mais tu a raison sur un point, comme j'avais perdu mes identifiant de l'année dernière, j'en ai refais de nouveaux et je n'ai pas pris le temps de me représenter a nouveau (il y a beaucoup de boulot pour organiser un derby comme celui la et le temps est précieux;-). Promis je ferai mieux la prochaine foie.
bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass