voilà je reviens de la station, et malgré que le domaine est petit, il est encore assez sympa !
Bonne pistes, et a cotes de pistes assez sympa aussi pour un peu de poudreuse quand elle est fraiche... La grande noire est assez sympa au début, mais vers la fin, c'est plutot plat donc attention. Les rouges sont assez sympa, on peut tailler de belles courbes comme elles sont bien entretenues. Celles se trouvant au sommet face ouest, j'ai toujours eu l'impression qu'elle etait peu pratiqué.
Pas vraiment trouvé de champs de bosses, si ca t'interresse...
Et question soleil, je pense qu'on peut pas faire mieux, plein face sud, dès qu'il y des éclaircies , tu es bien servi, et ce toutes la journée... Si tu fais bien attention, en face des pentes, tu pourra voir la station la norma, et la question soleil, c'est tout le contraire, c'est rare de voir le soleil taper dessus [ face nord ].
Et aucun temps d'attente au files, magique... Peu de monde en faites...Bon j'etait pas present en hautes saison, ca a des avantages
Et pour les navettes vers d'autre station, pas de chances pour nous, pas assez de monde, il en faut au moins 5.
inscrit le 07/12/09
126 messages