11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
mais comme j'habite un pays ou il n'y a pas de neige, j'ai pas l'occasion de le tester

qqun a un avis dessus???
ca vaut quoi? antiquité mais bon matos qd meme?

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages

dahutduvercors
dahutduvercors

inscrit le 01/04/04
72 messages
Ca nous rajeunie pas tout ça!!!
Ce n'est pas de la premiere fraicheur, mais bon.
Tu as vraiment payer les skis 5 Euros?????
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Très bonne qualité.
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
ben oui
ici en belgique c'est la saison des brocantes de WE
je ne connais pas ces skis mais je me suis dit que pour 5€ je ne risquais pas grand chose..
faut juste refaire entretenir la semelle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pour l'entretien de tes semelles je connais une bonne adresse !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
remarque meme si c'est de la merde,pour 30€,t'as eu 2 paires de chaussure et une paire de ski...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
ou ca peut etre tres interessant c'est pour recuperer des fixations correctes ...
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
j'ai récupéré des vieux skis :dynastar torsion box avec des fixations tyrolia r 490:est- ce que ça vous dit quelque chose comme planche:j'ai skié un peu avec je trouve ça un peu mou ;peut- etre le vieillissement.
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
oui en fait j'ai volontairement un petit budget because je recommence a skier apres pas mal d'annees d'absence...et faut voir si ca va toujours.
en fait les volant, c'etait au cas ou et pour 5€....
j'ai aussi une autre paire de HEAD qui m'a couté 60 € sur laquelle je doit encore monter des fixs, je crois que c'est plutot avec celle la que je vais m'y remettre

pour ce qui est de chaussures, les salomon sont facile a enfiler et a fermer, mais les rossignol sont bcp plus confortables...

enfin bref, si la reprise est concluante, on verra a acheter du matos correct l'année prochaine

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Franchement si j'ai un conseil à te donner, adopte ta paire de Head! Le reste c'est carrément pour du ski sur terre, remarque si c'est bien affuté ça peut passer. Pour les chaussures les 2 marques ne sont pas pourries donc si elles datent pas de l'âge de pierre ça peut passer, comme dirait Popeye "t'arrives à soulevers le talon dans la chaussure ?"
Mais une question tout de même, et c'est pas pour tout critiquer! Ta paire de head fait 180cm, j'espère pour toi que t'es pas petit sinon bonjour la dérive.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
11lacoul12 comme dit plus haut garde tes fixations Marker et fait les transférer sur les Head ( si ils ne sont pas trop grand pour toi ) et si tu veux les tester , rendez vous à Landgraaf ( en Hollande ) dimanche 16 mai !
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Les ski pourris qui ont 25ans ca peut servir si y a pas beaucoup de neige.tu t en fou si tu les abimes.
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
pour ce qui est de la taille, je fais 191 cm donc des 180 ca devrait etre bon non? (je crois que c'est avec les anciens skis, qu'il doivent etre plus grands?)

bay il se passe quoi en hollande le 16??

au fait ce WE pres de tournai, c'est WE porte ouverte au *ice mountain* de comines... une piste couverte de 200m (non non les montagnards veinards, ne rigolez pas )

11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
au fait pour les HEAD, j'ai une paire de fixs SALOMON 747 (blanches et rouges)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, pour la Hollande le 16 mai lire /ubbvf/Forum25/HTML/003036.html
Landgraaf c'est 500 m de neige voir le site www.snowworld.nl , tout dépend la région ou tu habites , pour tes fixations 747 , monte plutôt les Marker de location qui sont sur les skis Volants !
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
11lacoul12,tes HEAD me font très peur.
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
ahhh bon? pq mia???
pas bon matos?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
c'est normal que les premiers skis ne sont pas de la même taille ??
Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
Moi c'est Maia pas Mia...

C'est juste la photo qui est mal prise on dirait que les skis sont malformés...

Je sors.

skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
ahahhahahahhahaahahahahhahaahahahhahahaahahahahhahahhahahahahah !! les skis ... trop Old... Non franchement pour un pays avec pas ou pas beaucoup de neige c'est du bon matos !!
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
voila je fais remonter mon petit post du fond des pages :)
je me suis donc remis au ski, et ca va tresbien , donc on continue et on s'equipe, yaisssse :)

mes chaussures salomon, je les aiessayées une fois et ca m'a suffit, elles reterons au placard, par contre les chaussures rossignol sont super.

pour les skis, j'ai pas essayer les volant..
et poue les head, c'est pas vraiment trop mal mébon, apres avoir testé des skis "modernes" je me rends compte que ces deux paires vont rester au placard aussi (je prefererai louer ou acheter du recent)

parmi ceux que j'ai eu l'occasion d'essayer, le ROSSIGNOL 9S est assez pointu
j'aime bien les DYNASTAR cross10 et legend 4800

mais la ou je craque , c'est pour le ski ATOMIC C9 (je l'aiiiimeuuuh:)
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
les pompes ca va à peu près.

Les series R était le spremière spompes rossignol. J'avais des R900. Hormis le fait qu'elles étaient insupportable pour mes pieds, ca marchait pas mal. Y'avais un système pour regler la dureté de la grole.

Enfin c sur que comparé à mes nordica grand prix actuelles, je ne regrette rien...

a++
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
:-) :-) :-) C'est vrai que les Volant n'ont pas l'air de la même taille... Hihihi...
Bonne saison avec les Atomic quand même!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass