![_flo_ _flo_](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
il y a quelques jours j'ai plié un ski (sur piste, tout ça... sans rien faire de stupide).
skis achetés aux vieux il y a un peu plus d'un an, et carte d'assurance chez eux l'année dernière et cette année.
d'après leur contrat d'assurance le matériel est garantis, au moins en partie, mais un petit point me fait peur : il est précisé dans le document 'en cas de destruction totale', et bon pour mes skis c'est pas le cas (spatule plié, couche de fibre au moins partiellement cassée) mais ça reste skiable.
des gens aurait-ils des petites expériences de remplacement de matos chez eux? parce que :
-ça me fait déjà chier d'avoir plié un (beau) ski
-ça me ferait encore plus chier de devoir finir de le plier à la main pour qu'il soit considéré comme inutilisable...
skis achetés aux vieux il y a un peu plus d'un an, et carte d'assurance chez eux l'année dernière et cette année.
d'après leur contrat d'assurance le matériel est garantis, au moins en partie, mais un petit point me fait peur : il est précisé dans le document 'en cas de destruction totale', et bon pour mes skis c'est pas le cas (spatule plié, couche de fibre au moins partiellement cassée) mais ça reste skiable.
des gens aurait-ils des petites expériences de remplacement de matos chez eux? parce que :
-ça me fait déjà chier d'avoir plié un (beau) ski
-ça me ferait encore plus chier de devoir finir de le plier à la main pour qu'il soit considéré comme inutilisable...
![](http://img684.imageshack.us/img684/8156/spatule2.th.jpg)
inscrit le 14/03/05
480 messages