Alexback
Alexback

inscrit le 29/12/09
18 messages
Bonsoir a tous,
C'était pour savoir si quelqu'un connaisait un hors-piste ou un spot sympa sur le domaine des Arcs et si quelqu'un ride sur les arcs qui me fasse signe svp
Merci de m'avoir lu
Alex
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tu as toutes les variantes des descentes sur villaroger que ce soit depuis grand col l'aiguille rouge ou encore plus à gauche (je ne me souviens plus du nom !) et de l'autre côté du as les descente sur peysey.

il y a aussi pas mal à faire sur les arcs 1600 mais je ne connais pas assez bien.

Bref tu as largement de quoi faire. Les arcs gagnent à être connus pour le HP. Un peu comme la plagne quoi ! :)
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
ah oui la petite face nord de Bellecote....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
en fait plus à gauche c'est tout le secteur des lanchettes. A noter qu'une grande partie des différentes descentes HP sur villaroger sont interdites sauf agrément (sensibilisation au milieu naturel) ou accompagnement par un pro; une zone étant même normalement strictement interdite.

Dernière remarque tout ce côté peut-être assez chaud suivant les conditions de neige.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
chiill (30 déc 2009) disait:

ah oui la petite face nord de Bellecote....

La petit face nord c'est vraiment l'itinéraire touriste !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass