bond70
bond70

inscrit le 26/12/09
4 messages

Salut,

Voilà je viens d'acheter un masque Giro G10 MX sur Internet (je ne l'ai pas encore reçu) et j'aimerais bien investir dans un masque de ski (entre 50euros et 100euros) avec au minimum deux visières (une brouillard et une soleil).

Le problème c'est que j'ai remarqué que pas mal de personne se plaignaient à cause du casque qui pousse le masque vers le bas (sur le nez) et niveau confort et visibilité c'est pas le top !

Sachant que je n'ai pas encore reçu le casque, me conseillez-vous de prendre un masque de la même marque pour accroitre la compatibilité ?
Aussi, sur ce site il y a trois photos de gas qui ont le même masque que moi avec différents masque qui ont l'air compatible, pouvez-vous les reconnaître (marque et modèle) ?

=> backcountry.com

PS : j'aime bien les oakley mais ils ont l'air vraiment large en hauteur et j'ai peur que çà bute sur la visière...

starter84.com

Merci !

Message modifié 3 fois. Dernière modification par bond70, 24/12/2009 - 19:34
bond70
bond70

inscrit le 26/12/09
4 messages
Bon je viens de regarder les photos des types, et il me semble que celui qui se porte le mieux avec le G10 MX est le masque Smith Prodigy.

http://iris.backcountry.com/userimage/view_resized/15468/300/300

En plus il est stylé, j'ai plus qu'à trouver les visières adéquate et je l'achète...

En plus il est dans ma gamme de tarif :) !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bond70, 24/12/2009 - 20:11
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1454 messages
Matos : 16 avis
J'ai le G10 mx avec un masque Spy (livré avec les 2 écrans). Par contre je ne pourrais pas te dire le modèle du masque en question, je me rappelle juste qu'il coûtait dans les 119e l'an dernier....désolé. En tout cas ça passe nickel.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass