Bonjour,
J'ai besoin de quelques conseils éclairés pour choisir mon nouveau blousson de ski.
Je suis français mais j'habite au Québec depuis quelques années. J'ai un blouson Sun Valley en Gore-Tex 2L que je porte sur le dos depuis 10 ans... Autant dire que ça me convient bien comme qualité, mais là il commence à ce faire un peu vieux et il est passé du rouge vif au rose saumon, donc il faut faire quelque chose :p
J'hésite entre 3 modèles:
- Spider Pinnacle, qui est en Gore-Tex Perf. donc du 2L avec du Thinsulate Supreme (d'ailleurs c'est quoi supreme ?). Je l'ai trouvé à 520$ - 364 euros.
spyder.com
- North Face Three Degrees, Gore-Tex perf. aussi mais en Primaloft, pour 540$ - 378 euro. Le même prix quoi.
backcountry.com
- Sun valley Frosy, en Gore-Tex perf. à 399 euro.
/guide-matos/vestes/2010/sun-valley/forsy.html
Franchement je sais pas trop quoi choisir. Il me semble que North Face et Spyder sont de très bonnes marques. North Face est peut être un peu plus technique, mais Spyder a bonne réputation. J'ai donc du mal à les départager.
Sinon j'ai toujours la possibilité de retourner chez Sun Valley, après tout celui que j'ai est très bien, mais c'est la solution la plus chère.
J'aurais quand même tendance à pencher pour le Spyder ou le North Face, mais je me demande lequel sera le meilleur. Quelques conseils seraient les bienvenus
Merci d'avance
dju
inscrit le 10/12/04
5 messages