Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
moi perso, je snow, mais j'aime bien rider en ecoutant de la zik,ds le telesiège je vois pas en koi ca gene les gens, evidement fo pas ecouter avec un nivo sonore de barge (la de toute facon ca ve dire ke t'a déjà a moitié un de tes sens ) puis sur la piste c agréable, justement tu eveille encor plus ton oreille, je pense ke c chacun son truc et ke la meilleure facon de savoir si ca plait c de test, maintenant fo pas se jeter sur les gars (ou les dames ) ki sont pas du meme avis ke vous. Tant kon se fait plaisir s'en mettre kelkun en danger (y compris soi meme) c du tout bon!
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
xcusez moi pr les fautes d'ortographes, je viens de me relire
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
mais moi j le fais pas mais faudrais mettre
qu un seul ecouteur comme ca t as un subtil melange de bonne zic et du gars qui sais pas s aretter et qui te fonce dessus donc tu peu l entendre parce que t as qu un seul ecouteur donc ca doit etre pas mal...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
/mode flambeur on
moi, de toute façon, personne me ratrappe
/mode flambeur off
ouais pkoi pas, en meme tps ca ca risk d'arrivé ke si t a l'arret, et a l'arret autant couper la zik.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=ProductHome§ion=fr_FR_Products&productmodel=%2FAccessories+Recording+Media%2FACC+Headphones%2FHEA+HiFi%2FMDR-V300&productcate gory=%2FAccessories+Recording+Media%2FACC+Headphones%2FHEA+HiFi aucune idée si se lien va marcher mais essaie de voir un peu genre comme ca hall 1242 moi ils sont plus gors mais pas sur le cite !! j'ai aussi celui la mais il est cool et coute que 23 euros environ vu que suis suisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass