rastarideuse (15 déc 2009) disait:
chiill (15 déc 2009) disait:
la grave...c'est naze, c'est le gros spot a pinpins en snowblade
les couloirs n'existent, pas et le freeski tv n'a pas etait tourné la bas, mais en Autriche....
les guides se pique la ruche a l'anisette toute la journée, puisque de toute façon y'a que des snowbladeurs, pas besoin d'avoir le niveau...
d'ailleurs, meme l'été, la grave c'est moche, pas moyen de faire du VTT c'est tout plat... pas de descente engagé
en plus y'a un telecabine qui menace de s'effondrer depuis 1961, il est meme pas debraillable, et y'a une grosse queue de mec en snowblade, au moins 2h30 en basse saison, puisque le debit est de 100 mecs a l'heure...
serieux, va pas perdre ton temps la bas, c'est nul
va plutot dans les 3 vallées, gros HP grosse sensation et plein de meuf
C'est toi le naze ouais !!! Et le touriste surtout... Quand on sait pas... (tu connais la suite). Si ce que tu dis est vrai c'est que tu y est allé quand il n'y avait pas de neige et là oui je suis d'accord les pinpins des deuz' passent le col et viennent à La Grave. Mais va-y un jour ou la PEUF' tombe à flot !! Dans ce cas là on en reparlera... Parce que c'est la seule (que je connaisse en tout cas) station qui, tout les matins avant d'ouvrir les RM quand y'a beaucoup de peuf' font un "bilan" des conditions de l'enneigement et décide ou non de l'ouverture de la station. Et puis pour le soi-disant "les couloirs n'existent pas", c'est que tu n'ai surement jamais aller à La Grave !!! Pas besoin d'aller loin, ouvres les yeux tu en verra de partout...!
mais toi t'es une reine de la comprehension, le jour de la distribution des cerveaux tu devais etre dans la grottes en haut....
ça, ecrit comme ça , c'est de l'humour, ou une blague, faut lire entre les lignes...
je connais depuis plus de 25 ans le sites je pense que t'etais pas née le jour ou j'y ai posé mes lattes la premiere fois...
allez comme je suis pas un mechant , je t'invite sur un autre spot a la frontiere italo suisse un de ces 4, dans le meme genre que la grave en moins long quoique....
inscrit le 18/10/08
41 messages