bubu30
bubu30

inscrit le 22/11/09
7 messages
salut a tous,
dimanche je vais skier a orciere merlette mais je n'ai toujours pas acheter mes pompes de skies qqn connait-il un bon magasin la-bas?
merçi de vos réponses
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
bubu30 (11 déc 2009) disait:

salut a tous,
dimanche je vais skier a orciere merlette mais je n'ai toujours pas acheter mes pompes de skies qqn connait-il un bon magasin la-bas?
merçi de vos réponses

arrête toi à Gap en montant samedi et va faire un tour a atmosphère, il doit leur rester du beau monde en rayon (un peu).

Sur Merlette même t'as quelques shop, avec des gens plus ou moins sympathique dedans. De manière génrale je n'achête pas là bas, ils ont trop l'habitude des touristes a qui ils imposent leur choix je trouve. Mais je ne les connais pas tous, donc bonne chance.
bubu30
bubu30

inscrit le 22/11/09
7 messages
merçi de ta réponse,
je peux pas m'arreter a gap je serais en car!!!
peut-tu me donner les noms de ceux que tu connais si je peut les evités ça me fera gagné du temps
je pense allé a jacki sport montagne il font du boots fitting peut etre qu'il seront pas mauvais
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Jacki est cool, va direct chez lui, et si il a pas ton bonheur, fait le tour.

Ils sont pas méchant, juste trop vendeur et pas assez conseiller à mon gout, mais c'est comme ça dans la plus part des magasins de station.

J'étais a orcière aujourd'hui, je suis monté en randon jusqu'en haut. Ma fois... je n'ai pas touché un seul cailloux mais ça se sent bien ils sont pas loin, les pistes sont un peu béton et le bas a été travailler à l'arrache mais avec tout ce qu'ils ont pondu au canon dans la journée si ils travaillent bien ça pourra être jouable.
bubu30
bubu30

inscrit le 22/11/09
7 messages
je devais aller a l'alpes d'huez avec mon club de ski pas assez de neige ils ont décidé orcière (plus de neige parait-il)
merçi pour tes info je vais louer le matos (je vais pas tuer mes skis neuf!!)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Bah pas forcément besoin de louer hien. Moi j'ai vraiment rien touché, et tu devrais pouvoir passer la journée sans toucher... Mais avec le passage des skieurs c'est possible que ça tire quelques cailloux dehors.

En haut et derrière les pistes sont acceptables sans cailloux dessus, le hp c'est au risques et périls et de tes semelles.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass