messi
messi

inscrit le 10/12/09
0 message
bonjour,
je suis footballeur
j été opéré en 2001pour un lca à bruxelles à edith cavell chez le chirurgien marc clemens..j ai opté pour une didt...ca a bien marché ...j ai repris le foot six mois aprés l opération...toutes les étapes de la réeducation ont été respectées...séances kiné+footing sur terrains plats+vélo.terrains accidentés+musclation surtout demi squat...
j ai repris une excellente forme physique...et en février 2009,ma greffe a laché suite à un démmarage avec ballon...aprés diagnostic...j ai eu une rupture totale de la greffe...
pour la prochaine opération j 'hésite entre une autre didt(cette fois ci on utilisera les tendons de l autre jambe)où une KJ!!

si C 'est une KJ comment ca se passe au niveau de l opération et de la réeducation?
combien de jours ou de mois aprés l opération(KJ) je peux recommencer mon travail de bibliothecaire?

merci d 'avance pour vos réponses
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Mouhahahahahaha!!!!!

Pardon... Je...

--> []
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass