Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis

Et oui, histoire de fermer un peu plus le milieu, de faire venir encore plus de mecs déjà pros et sponso, les deux quasi seuls contests amateur et accessibles deviennent des manches qualificatives pour la nendaz freeride, laquelle possède un niveau de malade.

Je sais pas trop comment le prendre, dans le sens ou d'un coté on peut dire que ca ouvre les portes du fwq, tout comme ca les ferme vu que l'on va trouver que des mecs déjà énormes qui veulent essayer de chopper les 3 places encores possibles pour la nendaz

cf nendazfreeride.ch

Vous êtes prêts les copains ???
moi oui ca va être la guerre!!!

Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
quand je dis la guerre je dis la guerre sur les skis et dans la pente hein!
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
et moi qui voulez me pretez un peu dans ce genre de contest pour m'amusez et me mettre un peu la bourra avec d'autres riders ben la je pense meme pas y allez car je vais me faire ridiculisez dommage car souvent ces bonne enfance mais la la compete fera rage :) bonne chances au participants
badcuc
badcuc

inscrit le 15/10/06
11 messages
Hello!
En rien le Zinal Freeride est qualificatif pour Nendaz... On est et on reste en dehors de tout ça (c'est leur problème s'ils trouvent que les vainqueurs de chez sont mieux qu'à Nendaz)... pas de soucis! Chez nous, c'est la politique du premier inscrit, premier servi, on prend tout le monde, amateur et pro et fêtards! à bientôt à Zin! Cuc
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
en voila une bonne nouvelle, content de voir que vous continuez dans la même mentalité, on va se régaler(encore une fois)!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ça veut aussi dire... plus le temps de chercher de l'argent pour les inscriptions, plus le temps cogiter faut aller chopper les places et c'est tout.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Cool... moi je voulais venir pour que ça ce passe tranquille, et juste me défoncer pour le plaisir... content que ça ne devienne pas l'usine...

Après pour ce qui est la guerre Anto... putain oui je suis près pour la guerre!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Pour ce qui est du bien fondé de cette décision de qualifier les riders de Zinal et Morgins... seul l'avenir nous dira si c'est bon ou pas.

Je pense que ça part d'une bonne intention, celle d'essayer de faire venir des gens de divers horizons.

Maintenant il faut espérer que ça ne tue pas la mentalité de ces contests... et ça on ne le saura que sur le moment.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
ouai enfin vu le nombre d'étrangers l'an passé y'a franchement pas besoin de changer grand chose, enfin faudrait juste un peu de pompom girl en bas des faces...ca motiverait vachement les torupes!!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
et ce sera quoi les qualifs pour Morgins et Zinal ? :(
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Je me tâte ... :/
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
arf

rien que pour la bierre a 1 balle suisse
et la bad amical

et le concept a cool
sa vaut le detour!!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
freerideur05 (10 déc 2009) disait:

Si tu veux y aller dis moi, je monte en voiture avec deux potes il nous reste un place...
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Cl3m (10 déc 2009) disait:

Si tu veux y aller dis moi, je monte en voiture avec deux potes il nous reste un place...

ben je veux bien, merci, mais j'aurais peut être des exams en ski ..donc je ne sais pas trop ...

tu vas à l'ouverture d'Orcières ce week ? (il me semble que ça ouvre ?! )
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
freerideur05 (11 déc 2009) disait:

Cl3m (10 déc 2009) disait:

ben je veux bien, merci, mais j'aurais peut être des exams en ski ..donc je ne sais pas trop ...

tu vas à l'ouverture d'Orcières ce week ? (il me semble que ça ouvre ?! )

Je suis aller y faire un tour en rando se matin, mon genou m'a fait encore bien mal, donc je vais attendre un peu avant de reprendre. histoire de pas faire trainer la blessure toute la saison.
badcuc
badcuc

inscrit le 15/10/06
11 messages
clickez ici pour vous inscrire au meilleur we de l'année!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Je fais le virement cet aprem!!!

ca va chierrrrrrrrrrrr!!!
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
hello, question vu que le lien sur la page de zinal freeride bug, il a moyen de dormir sur place?
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
ouui y' deux ans ca se faisait dans une salle polyvalente, ils ont du arreter, et l'an passé on dormait dans des hotels avec tarifs sympa pour ceux qui faisaient le contest.

Pour cette année je sais pas encore
badcuc
badcuc

inscrit le 15/10/06
11 messages
hello, le lien ne beug plus... désolé pour le contretemps!
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Yes, merci pour les infos.

On va surement venir avec la copine.
remaille73
remaille73

inscrit le 09/08/07
170 messages
j'trouve sa plutot pas mal. Ia moyen qu'on en chie encore plus a faire de bon resultat mais si ia une qualif a la clé c'est carrement bien a mon gout. C'est plus ou moins la seul porte pour le FWQ pour des mec non sponso.
Oué pour Zinal jespere que j'aurais pas a redormir 3 j dans une eglise surchaufé ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass