Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Matos : 2 avis
Salut !

Vous avez peut-être déjà vu certaines de mes annonces pour une colloc' au ski...

On a finalement trouvé et payé un appart' (on est deux) à Samoëns (Grand massif) pour la semaine du nouvel an (26/12 au 02/01) !

Au cas ou certains seraient intéressés, il y a une ou deux places. Avis aux amateurs.

Au programme, hors piste plus que tout ! Poudre s'il y en a assez :), et un peu de tout quoi !

Compter 100€ d'appartement sur 428 (c'est peu..!).

Contactez moi en pv pour plus d'infos !

Tchusss
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ryback ( 7 déc 2009) disait:

Salut !

Vous avez peut-être déjà vu certaines de mes annonces pour une colloc' au ski...

On a finalement trouvé et payé un appart' (on est deux) à Samoëns (Grand massif) pour la semaine du nouvel an (26/12 au 02/01) !

Au cas ou certains seraient intéressés, il y a une ou deux places. Avis aux amateurs.

Au programme, hors piste plus que tout ! Poudre s'il y en a assez :), et un peu de tout quoi !

Je vois que tu propose de nous emmener en hors piste sur Samoens ou grand massif. je suppose que tu connais bien le domaine. As tu besoin d'un guide?

Compter 100€ d'appartement sur 428 (c'est peu..!).

Contactez moi en pv pour plus d'infos !

Tchusss
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
très pertinent ! :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Samo c'est de la bombe ....................
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Alors qu'est ce que t'attends ! :)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Je vois que tu propose de nous emmener en hors piste sur Samoens ou grand massif. je suppose que tu connais bien le domaine. As tu besoin d'un guide?

Tchusss
[/quote]
[/quote]

J'avais pas vu la petite phrase glissée dans le texte.. autant pour moi !
Un guide serait le bienvenu en effet, ça te branche ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Vu avec Jeff, je serai dans la vallée d'Abondance chez un copain pour Nouvel An, je suis dispo à partir du lundi matin seulement ... On aura l'occaz de se voir sur place bien sur !

Samo, Terre Promise, bientôt .......... Jeff me comprend. ;)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Ok, bon ski ! ;)
Lauthib ?
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
up
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
ça m'aurait carrément dit, mais moi en HP je suis une chèvre, une quiche...bref, une merde quoi :(
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
Mp ;)
Ryback
Ryback

inscrit le 04/11/08
401 messages
up
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass