lolotte26
lolotte26

inscrit le 06/12/09
1 message
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et en plus debutante en ski de piste, l'hiver dernier j'ai pratiquée le ski de piste 3 fois environ avec des ski classique parabolique.
j'aimerai que vous me conseiller sur mon choix de ski je ne sais pas quelle type de ski choisir ski classique ou mini ski ??

avec lesquelles je pourrais me sentir a l'aise plus rapidement ?

pour les ski classique l'hiver dernier je m'en suis bien sortie mais certaines personnes me disent de tenter les mini ski donc je ne sais que choisir ?

environ 1m48 à 1m53 pour la taille de mes ski classique par rapport a ma taille 1m63, selon les sites que j'ai pu lire.

pour les mini ski je ne sais pas ..

MERCI par avance pour vos conseils.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par lolotte26, 06/12/2009 - 21:31
Garbure_Ski_Club
Garbure_Ski_Club

inscrit le 05/11/09
371 messages
Matos : 6 avis
Je crois pas que tu trouves grand monde ici pour te conseiller de commencer le mini-truc...
Persiste en ski, c'est plus long mais tu verras, après tu passeras partout et tu pourras draguer les monos (car autant que je sache, y'a pas de mono en mini-ski).
lolotte26
lolotte26

inscrit le 06/12/09
1 message
Je te remercie pour avoir pris le temps de me répondre.

je me sentais a l'aise sur mes ski la saison derniere mais, demander un conseils ou 2 c'est toujours bien.

a bientot
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass