Voilà ayant bon nombre de membres de ma famille ayant travaillé ou travaillant chez Salomon; étant annécien et donc fier de cette entreprise : j'ai depuis toujours skié sur les models de la marque annécienne et notamment les models "freeski" de ces dernières années:
des premiers teneighty aux pocket rocket en passant par les supects puis les czars et maintenant les shogun.
L'adoration que je voue à cette marque, sans doute par chauvinisme local, m'a value des débats parfois tendus avec certains détracteurs de la marque.
Force est de constater que certains models de la marque n'ont que rarement faient l'unanimité : plus particulierement quand salomon utilisait le monocoque. Et cela à juste titre.
Mais voilà, salomon a changé sa stratégie depuis deux ans et est revenu à des noyaux bois puis bambou pour un model cette année, et une construction sandwitch classique.
Je constate que sur les différents tests des skipasseurs, les models comme le shogun et le czar font l'unanimité.
Je suis le premier heureux de ce changement de notoriété de ma marque préférée:
Alors ma question, et le débat que j'aimerais porter, est de savoir quel est votre avis personnel sur ce revirement marketing de salomon, et votre avis sur l'évolution des produits de la marque depuis quelques années ?
Suis je aveuglé par mon adoration de la marque ? ou cette analyse est-elle légèrement lucide
des premiers teneighty aux pocket rocket en passant par les supects puis les czars et maintenant les shogun.
L'adoration que je voue à cette marque, sans doute par chauvinisme local, m'a value des débats parfois tendus avec certains détracteurs de la marque.
Force est de constater que certains models de la marque n'ont que rarement faient l'unanimité : plus particulierement quand salomon utilisait le monocoque. Et cela à juste titre.
Mais voilà, salomon a changé sa stratégie depuis deux ans et est revenu à des noyaux bois puis bambou pour un model cette année, et une construction sandwitch classique.
Je constate que sur les différents tests des skipasseurs, les models comme le shogun et le czar font l'unanimité.
Je suis le premier heureux de ce changement de notoriété de ma marque préférée:
Alors ma question, et le débat que j'aimerais porter, est de savoir quel est votre avis personnel sur ce revirement marketing de salomon, et votre avis sur l'évolution des produits de la marque depuis quelques années ?
Suis je aveuglé par mon adoration de la marque ? ou cette analyse est-elle légèrement lucide
Message modifié 2 fois. Dernière modification par annecien74, 03/12/2009 - 16:16
inscrit le 13/11/07
105 messages