eltonio73
eltonio73

inscrit le 12/11/09
3 messages
salut!
je voulais savoir si certains d'entre vous pouvaient me renseigner sur les scott punishers, qu'est ce que ça vaut pour un ski à tout faire (hp, trafoole, park, piste) ?
si vous avez des info hésitez pas, je me tate entre les punishers et les S5 de rossignol, un avis ?
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2516 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
je skie sur le Punischer depuis l'an dernier en 191. C'est un ski qui a une spatule très efficace pour sortir de la poudre. le Punischer a également du rebond et il est maniable. Tu te sens en confiance avec ce ski. Par contre dans les neiges changeantes ou trafollées il a tendance a taper.
Sur piste malgré ses 89 ou 90 en patin il est très facile à tourner. Son rayon est court ( trop court ?) mais tu peux changer de rayon facilement. Son gros point noir est , pour moi simple skieur, un manque d'accroche sur neige glacée.
bref scott a encore fait un ski accessible techniquement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass