Enf... c'est pas mal pour rider du gros. Encor faut il qu'il est de la peuf.
Pour moi, c'est des scratch BC qui prennent la poussière depuis juin et des 1080 evolution I (autrement dit les tt 1er)
Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages, et j'ai repondu à la fin de la première page.
Merci à tous ceux qui n'ont rien compris.
Désolé, j'avais pas vu qu'il y avait 3 pages, et j'ai repondu à la fin de la première page.
Membre junior, je fais nimporte koi.
Mille excuses, en contre parti je ferai tomber de la peuf tout l'hiver (on peut tjs rever)
le record ne sera pas egalé(tout simplement pasque ça prend beaucoup de place!),c'est plus de 1100 posts et sur un post de ping-pong(je venais souvent sur skipass,j'etais pas inscit et je me demandais ce que c'etait au debut... )ping......pong
voir au dessus
quote:
d'ailleurs,si y'en a qui veulent des Line,ça peut se trouver en France,un shop à l'Aravet(Villeneuve,Serre-Chevalier 1400)en bas du pipe..je connais plus le nom mais y'en a qu'un qu'aura des Line en vitrine
Je vous retrouverai le nom mais c'est un truc du gnere Jean sport ou je sais plus trop quoi...
Il devait en avoir l'année derniere mais que les skis et le gars n'en voulait pas si il avait pas les fix Line avec...ça devrait etre bon pour cette année...c'est le meme magasin qui fait la marque suedoise...
inscrit le 02/04/03
4604 messages