sk8JaCkAsS' addict
sk8JaCkAsS' addict

inscrit le 16/02/04
16 messages
bonjour, je voudrais savoir si quelqun a des infos sur les völkl supersport****** de l'année prochaine(2004-2005):photos, infos techniques, lien internet, tests...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Il est gentil, il va aller voir l'article en première page de skipass : /articles/hiver2004/matos2005.php
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Dis moi comment on insére une photo sur un post et tu auras la photo des 6* 2004-2005.
Merci d'avance!
Bye!

Fox31

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Pour inséré ton image il faut qu'elle soit sur le net, ensuite prend le lien de l'image et met le entre les balises [ img] et [/img]

Plus d'infos sur la zone test .

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Jette un oeil à SKIEUR MAG Avril/Mai/Juin 2004, page 75.
Esthétiquement parlant il n'y a pas de grosse différence avec celui de cette année
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
javascript: window.open('viewImage.jsp?title=Volkl Supersport 6-Star','Image','scrollbars=auto,toolbar=no,width=570,height=400, resizable=yes').focus();void(0);
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
[img]javascript: window.open('viewImage.jsp?title=Volkl Supersport 6-Star','Image','scrollbars=auto,toolbar=no,width=570,height=400, resizable=yes').focus();void(0);[/img]
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
Compte tenu de son succès, la gamme Supersport de Völkl va s'étoffer en 2005.
Le "six stars" n'est globalement pas modifié dans ses caractéristiques principales. Une version adaptée à la clientèle féminine fait cepedant son apparition ( tjrs sur l'appelation *** ***). Un *** fait également son apparition en entrée de gamme.

La grande nouveauté est l'arrivée du Superspeed qui se place en fait entre le supersport et le P60. Il a un look terrible. C'est une bombe sur piste.....avec une grosse spatule. Possible de le louer chez Twiner à Val D'Isère en 182 cm ( je crois) et en 175 cmchez Ogier sport. Attention car si le *** *** est ludique et permet à tout le monde de s'amuser, la superspeed est conçu pour une clientèle qui aime amener du gros. Pas question de cruising avec. Faut lui rentrer dedans pour "le mériter". C'est une bombe, à mon avis , pas trop destiné au marché français adepte des skis mollassons, mais plutot axé sur le marché autrichien-allemand. Bref chargez vous en tartiflette et démarez dès à présent les séances de muscu pour les cuicuisses.

jbonet
jbonet

inscrit le 27/03/04
10 messages
J'ai eu l'occasion d'essayer les superspeed chez Ogier a Val.
C'est ski mon super plus tres polivalent, confortable. Un regal dans les bosses ou les couloirs ou il est d'une d'exterite impressionante. Juste un petit defaut: manquait d'accroche.

J'ai achete la paire neuve qui restait chez Ogier en mettant la fixation Marker Piston.
Le ski toujours aussi genial mais cette fois une accroche de folie.
Donc tres tres content de ce ski, que je ne trouve pas du tout difficile a skier.
Effectivement ca tourne un peu moins court qu'un SX 11, mais quel confort en comparaison.


Jacques

eelpel
eelpel

inscrit le 26/04/04
10 messages
d'ailleurs je les vends neuf encore emballé en 1.82 avec fix "AT race 6-14"......
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
"C'est ski mon super plus "... Ouaaahh! Pas facile à comprendre, tout ça. Appliquez-vous, les gars
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ces skis m'ont plu pour rectifier...
C'est quand même mieux que de décripter le language sms.
Bye!

Fox31

KaGold
KaGold

inscrit le 17/02/04
40 messages
The Brain a dit:
<<Il est gentil, il va aller voir l'article en première page de skipass : /articles/hiver2004/matos2005.php >>

et le skis de pistes alors ? ils sont où ??? merci

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass