playmobil77d
playmobil77d

inscrit le 06/04/07
2 messages
hello les riders,

Cette année, ça y est j'investis :)
L'année dernière, j'ai fait quelques essais, pour au final me sentir bien sur des Legend 8000 (année 2007).
Je suis plutôt bon skieur sur piste, mais je cherche à franchir ce cap et tâter le hors piste (où là craint, mais je suis confiant pour la fin de cette saisons :) ).

Je suis allez me renseigner dans une boutique sur Grenoble, et je suis ressorti avec 2 modèles :
Les Scott Mission et les Dynastar Sultan 85.

Je fait un peu plus de 190 cm pour un peu plus de 85 Kg (ça varie légèrement avec l'hiver :) ).

Connaissez-vous ces 2 modèles ?

Niveaux chaussure, après des essais, peut-être un peu rapide, c'est les Salomon Impact 10 qui ressortent du lot. Avez-vous quelque chose a dire sur ces chaussures ?

Voilà je suis tout ouïe, merci d'avance pour vos conseils.
playmobil77d
playmobil77d

inscrit le 06/04/07
2 messages
Non personne pour m'aider ? :(
airfogman
airfogman

inscrit le 20/10/08
299 messages
Matos : 6 avis
sultan 85 très bien notés en test et a priori très polyvalent piste/HP. Je les teste le 21/11 : renfort titanal sur toute la longueur pour la rigidité, l'homogénéité et la relance.
Scott très bon aussi en général. J'ai des Aztec, j'en suis ravi. J'ai essayé des Neo, c'était très bien (très proche des Aztec).
Sinon, je conseille encore et toujours des Movement. Assez proche des scott en terme de construction et de poids et de "skiage". Donc YakaJam (type aztec) ou Source (94 au patin)
playmobil77d
playmobil77d

inscrit le 06/04/07
2 messages
Merci pour ton avis airfogman
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass