J'ai acheté mes rossignols salto dans un Hypermarché Carrefour sur Troyes l'année dernière à 50%. Cette année, je vais m'acheter des skis. Quelqu'un a t'il des infos. Le gars m'a dit qu'il tournait aussi dans les Carrefours à l'Est de Paris?????
Maic c’est vrai qu’avec 50% de réduc cela vaut peut-être le coup de tenter le diable.
Je pense que le SAV de Carrefour ne posera pas de probleme. Le but de cette enseigne est que le client soit content et revienne. Donc a mon avis s'il y a un probleme ils le resoudront. Bon c'est sur que ce n'est pas un magasin pour avoir des conseils sur des skis. Mais a mon avis, quand on a la chance de tomber sur quelque chose qu'ils ont recuperer ne petite serie et que le prix est mini, pourquoi se priver ? Je pense qu'en cas de probleme, ils sont du genre a trouver une nouvelle paire en remplacement (peut etre le nouveau modele) et poseront moins de probleme qu'un Decatl ou autre.
Je ne travaille pas chez Carrefour ...
A suivre ... Black Lutin ...
quote:est exactement le même matériel que celui qui à été vendu l'année en cours ou l'année précédente , certains magasins sont à l'affût de ces fin de série qui permettent d'avoir à meilleur prix un matériel , hormis les conseils !
les articles provenant de déstockages, cela m’étonnerai qu’il soit performant
wis : avocat du diable
alors pour trouver ces sacrés ski chez Tele, je te conseil de consulter le site traduit en anglais qui est mis a jour le plus souvent :
1)tape l'adresse,2)click le drapeau UK.
ensuite :
va dans le menu : ski AT telemark.
chez K2 ils ont le PE 2004 2005 mais dépêche toi car vu le prix que je les ai acheté j'aurai pu en prendre des paires pour mes potes.....(d'ailleur je croit meme qu'il faut les appeler pour avoir le prix exact...)
voila,salut.
inscrit le 27/04/04
36 messages