Bonjour à tous! Je m'appelle Julien, 24ans et motivé pour cette nouvelle saison.
Mon problème étant que je compte m'acheter des nouveaux skis mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
Alors je vous explique; j'adore rider dans les parks, entre les pistes et dans la poudreuse.
D'un autre coté certains jours je suis souvent sur les pistes.
Je pense avoir un niveau intermédiare-bon..
C'est pour ça que j'hésite entre des skis freestyle ou all mountain.
Est-ce que des skis freestyle sont adéquat pour la piste? stable?
Je vous dis brièvement les skis qui m'ont tapé dans l'oeuil; Salomon Dumont, Lord- Scott Aztec- Dynastar trouble maker- K2 Recon.
Ce ne sont que des skis freestyle...
J'aimerais que vous me dirigiez vers une paie de ski adéquat à ma pratique et mon niveau, même si ça ne tombe pas dans la gamme freestyle...
(J'ai un budget d'environ 400-500euro)
Voila je pense avoir été complet.
Un grand merci d'avance!
Mon problème étant que je compte m'acheter des nouveaux skis mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
Alors je vous explique; j'adore rider dans les parks, entre les pistes et dans la poudreuse.
D'un autre coté certains jours je suis souvent sur les pistes.
Je pense avoir un niveau intermédiare-bon..
C'est pour ça que j'hésite entre des skis freestyle ou all mountain.
Est-ce que des skis freestyle sont adéquat pour la piste? stable?
Je vous dis brièvement les skis qui m'ont tapé dans l'oeuil; Salomon Dumont, Lord- Scott Aztec- Dynastar trouble maker- K2 Recon.
Ce ne sont que des skis freestyle...
J'aimerais que vous me dirigiez vers une paie de ski adéquat à ma pratique et mon niveau, même si ça ne tombe pas dans la gamme freestyle...
(J'ai un budget d'environ 400-500euro)
Voila je pense avoir été complet.
Un grand merci d'avance!
inscrit le 01/04/09
10 messages