nock73
nock73

inscrit le 22/08/07
6 messages
salut,

je remets ça sur le tapis mais j'aurais aimé avoir des avis sur ces paires de latte, les rossignol S6 en 186 (je fais 1m75)

A part les tests de l'an dernier sur le site (qui sont plutôt encourageant), je ne trouve rien sur ce ski dans les mag cette année ni sur le net.

Voilà si je pouvais avoir des avis sur ces skis: des gens qui l'ont testé ou qui connaissent des gens qui l'ont testé, etc

ça serait bien sympa !

merci à tous
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
testé !!

c'est de bon ski ;) après si tu veux plus de détail, pose tes questions ..
nock73
nock73

inscrit le 22/08/07
6 messages
juste savoir si ils sont maniables dans la forêt, si on peut jouer avec, assez leger pour tricoter, s'il ils passent en grandes courbes a mach 12.

en fait ses points fort et ses points faibles.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
nock73 ( 4 nov 2009) disait:

juste savoir si ils sont maniables dans la forêt, si on peut jouer avec, assez leger pour tricoter, s'il ils passent en grandes courbes a mach 12.

en fait ses points fort et ses points faibles.

ils sont assez maniable en forêt, vu leur gabarit !!

grandes courbes à mach 12000 --> oui, oui, ca passe très bien, ils sont très stables car assez rigide :)

léger ? -> non pas du tout !!

et sinon ce que j'ai vraiiiaiiment kiffé, c'est faire de gros slides en travers de la pente : là t'a l'impression de surfer une vague géante .. et là c'est l'extase , ..après tu ne fait plus que ça ;):):)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 04/11/2009 - 18:56
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Moi je les ai trouvé très très stables pour les grosses courbes dans la poudre, tu voles au dessus de toutes les imperfections du terrain un régal en hors piste, par contre sur la piste ce n'est plus la même.. il faut les emmener sinon ils t'emmeneront pas tout le temps ou tu veux.
Ensuite en l'air ils ont un comportement sympa du moment ou tu arrives a les emmener,
En gros il ne faut pas faire d'erreur avec ce ski et la ils deviennent vraiment efficaces du moins si le physique suit!
ps: même gabarit que toi (1m76) et j'avais testé les 185
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass