sophieanne
sophieanne

inscrit le 02/11/09
0 message
Bonjour,
Pour ceux ou celles qui préparent la randonnée à ski, je vends mon matériel, en l'occurrence :
- une paire de ski de randonnée freeride Rossignol Bandit 2X taille 160cm; montures Diamir Fritschi avec stop, leash, et couteaux, Bon état : 350�; Photos disponibles, visibles sur Crolles (entre Grenoble et Chambéry).

- une paire de chaussure de randonnée Nordica TR12 modèle femme pointure 24,5 (soit à peu près 38,5-39). Chausson classique à lacets. Etat correct : 80�; Photos disponibles, visibles sur Crolles.

Tél pour plus d'infos 04 74 37 38 85 le soir

D'autre part, mon ami vend ses vieux skis de randonnée KASTLE taille 177cm, monture EMERY ALTITUDE + couteaux; : 50€; photos disponibles, visibles sur Crolles (entre Grenoble et Chambéry)

Il vends également ses chaussures de randonnées RAICHLE modèle CONCORDIA taille 8,5; : 30€; photos disponibles, visibles sur Crolles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sophieanne, 02/11/2009 - 20:23
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass