boulet69 ( 2 nov 2009) disait:
dis donc ça c'est une réponse étayée et en plus pour ceux qui ne te connaissent pas ils seront pas au courant que t'as un gros conflit d'intéret avec cetta marque et une marque suisse qui commence par S et finit par I...
Certes j’aurais du mettre un
ou un
. Des conflits aucuns, des intérêts à la rigueur, mais tellement mineurs qu’ils ne me rendront pas imposable sur la fortune.
On est nombreux sur ce site à recommander tel ou tel produit parce que l’on considère le produit et le service de qualité. Je ne fais ni pire ni mieux que ceux qui se font les ambassadeurs de leurs missions, armada et autres.
Et je ne les considère pas de qualité parce qu’ils sont mes partenaires. J’ai voulu qu’ils soient mes partenaires parce que je les considère de qualité. C’est un petit peu différent.
Pour étayer, je dirais que le progressor est un très bon ski de piste très accessible, facile à piloter (certains diraient joueur peut être ) à un prix très raisonnable. A titre personnel, je n’ai pas tellement aimé lorsque je l’ai essayé. J’aime les skis plus durs et réactifs.
inscrit le 16/11/08
57 messages