Endorphin (28 oct 2009) disait:
poilagratter (28 oct 2009) disait:
Pour ton programme je chercherais un ski avec un rayon court un peu spatulé, sans exclure les skis de slalom.
Je cite "paire de ski
réservé au hors piste toute condition sauf béton et gelée"
Bref c'est un peu n'importe quoi ton conseil.
Soyons plus complets dans la demande :
"Je cherche une paire de ski réservé au hors piste toute condition sauf béton et gelée quelque chose a l'aise en pow et
trafollée surtout. Quelque chose de facile maniable entre les sapins et joueur, pour se faire plaisire quoi. Un truc qui passe aussi en BC. J'ai un niveau moyen+(intermédiaire-confirmé on va dire )je mesure 1M82 75kg.
Je veux pas un ski exclusif non plus ,
ca doit quand meme bien passer sur piste(pour un fat)."
Je traduis :
A la lecture de cette description on a un skieur qui cherche à se faire plaisir en bord de piste, sinon il n'insisterait pas autant sur la "trafollée". Pour de la trafollée pas gelée, et le sous bois, je maintiens qu'il faut favoriser le rayon du ski à l'aspect "fat".
Certes le ski de slalom est rigide, mais je dis pas que c'est celui que je conseille, je dis qu'il ne faut pas l'ignorer. Encore faut-il savoir lire ...
Enfin je maintiens ce que j'ai dit. Mon conseil n'est pas plus ridicule que le tiens qui est de conseiller un ski à la "one again a steak à l'ail" pour se ridiculiser en bord de pistes façon "je suis le rideur de la mort qui tue" avec, et qui va surtout t'apprendre à scier du bois dans la mesure où il ne tourne pas !
inscrit le 26/09/09
22 messages