bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur modèle de casque Wesc pour skier ?
Merci
Merci
Cl3m (25 oct 2009) disait:
soichi77 (25 oct 2009) disait:
bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur modèle de casque Wesc pour skier ?
Merci
Encore une victime de la mode, où faut-il envoyer la patrouille et le légiste?
gangsta style core fashion.
tcsa (25 oct 2009) disait:
Casque de merde, pour une déguaine de merde, par des skieurs de merde. Quoi que pourquoi j'insulte la merde moi? Va pas bien ce matin. Ca doit être l'heure d'hiver qui me secoue les les neuronnes...
Casque de merde, pour une déguaine de merde, par des skieurs de merde. Quoi que pourquoi j'insulte la merde moi? Va pas bien ce matin. Ca doit être l'heure d'hiver qui me secoue les les neuronnes...
soichi77 (25 oct 2009) disait:
Merci
Ouuuh oui grosse colère ce matin là. Ben alors l'ami ricoré est pas passé par là? T'es dégouté parce qu'il y a le mondial du snow au deux alpes et qu'ils prennent la place des couloirs de slalom?
Ouuuh oui grosse colère ce matin là. Ben alors l'ami ricoré est pas passé par là? T'es dégouté parce qu'il y a le mondial du snow au deux alpes et qu'ils prennent la place des couloirs de slalom?
skieur15000 (25 oct 2009) disait:
pourquoi le style gangsta fait débat dans tout les sujets! c'est pas parce qu'on a ce style qu'on ski forcément mal! faut arrêter un peu!!
c'est pas parce que tu ski avec un casque audio que tu va provoquer un accident! quand tu ski juste avec l'air que tu ramasse pendant la descente tu n'entend rien de ski ce passe derrière toi! alors a choisir je préfère entendre la musique plutôt que le frottement de l'air!
c'est pas parce que tu ski avec un casque audio que tu va provoquer un accident! quand tu ski juste avec l'air que tu ramasse pendant la descente tu n'entend rien de ski ce passe derrière toi! alors a choisir je préfère entendre la musique plutôt que le frottement de l'air!
slytothemex (25 oct 2009) disait:
dites donc, c'est le post de la tolérance ici.
Un peu de calme les gens, s'il aime écouter la musique en skiant, laissez-le tranquille !
La seule chose, c'est qu'il doit rester attentif aux autres et l'écouter quand il n'y a pas grand monde ou dans des champs de peuf.
Quant aux remarques sur les freestylers...no comment. Respectez le style de chacun et vous en sortirez grandis !
Peace
Joyeux anniversaire avec qques jours de retard.
Allez cadeau d’anniv : Alors toi aussi t’es une chèvre avec deux planches aux pieds ? Mouarrrrrrfffff
Le staïlle des frites à l'heure. T'es trop fort! Re-mouarfffff
tsca ou le cliché du beauf de 40 ans, célibataire (sincérement j'éspère), le gros lourd de sa bande d'amis. Le ski c'est toute ta vie, ben TANT MIEUX.
Comme quoi y'a vraiment des gros cons, et pas que sur le forum freestyle.
Et pis tiens, l'article qui parle des gens comme toi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf
pourquoi le style gangsta fait débat dans tout les sujets! c'est pas parce qu'on a ce style qu'on ski forcément mal! faut arrêter un peu!!
Mouarrrffffff,
Je savais bien que d’un post de merde on pouvait faire un post qui déchire. Allez, je fais remonter la sauce avant que ça s’endorme :
Skieur 15000. 99,99999% des frites st’à l’heure sont des luges à foin. Merde j’insulte les luges à foin. Correction vu leur incapacité à skier, et au mieux à faire quelques bonds et rebonds, tout juste des chèvres. Et même pas des chèvres des montagnes heinnnn.
Re-Mouarrrffffff
LittleSnowx (25 oct 2009) disait:
tsca ou le cliché du beauf de 40 ans, célibataire (sincérement j'éspère), le gros lourd de sa bande d'amis. Le ski c'est toute ta vie, ben TANT MIEUX.
Comme quoi y'a vraiment des gros cons, et pas que sur le forum freestyle.
Et pis tiens, l'article qui parle des gens comme toi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf
Mouarrrffffff,
Je savais bien que d’un post de merde on pouvait faire un post qui déchire. Allez, je fais remonter la sauce avant que ça s’endorme :
Skieur 15000. 99,99999% des frites st’à l’heure sont des luges à foin. Merde j’insulte les luges à foin. Correction vu leur incapacité à skier, et au mieux à faire quelques bonds et rebonds, tout juste des chèvres. Et même pas des chèvres des montagnes heinnnn.
Re-Mouarrrffffff
sérieux tcsa pourquoi tu t'amuses a casser tout le monde dans chaque sujet!
c'est pas parce que toi tu aime la piste et la compette que tout le monde doit aimer ça
et je vois pas pourquoi la tenu aurait un rapport avec le niveau de ski! c'est complétement débile ce genre de raisonnement! mais bon si ça te fait plézir de penser ça c'est ton droit mais bon... ^^
écoute tu pense ce que tu veux! c'est juste que si un sujet vous intéresse pas vous n'avez qu' à pas répondre! il a fait ce post pour savoir qu'elle casque audio choisir! si ta aucune réponse a lieu donner lui répond pas c'est pas avec ce que vous y avez dit qu'il avancera dans son choix!
Lauthib (25 oct 2009) disait:
ET pour quoi pas un écran plasma, pour qu'il reste chez lui avec une playe station de sonic, comme cela il n'a pas besoin d'entendre l'environnement qui l'entour et il ne risuqe pas d'accident.
Tipadawan (25 oct 2009) disait:
du grand level tcsa .....
sur un forum les boulets qui répondent avec dédains et méchanceté à coté de la questions sa reste un boulet .... dans tes premiers postes t'atteind un sacré level de se coté là ...
La question c'est sur un casque audio ... si t' a rien à dire à part de la merde j vois pas l'intéret d'intervenir !!
Au moins la tolérance il l'aura trouvé dans le coin freestyle .....
le level il est dans ski et non dans les oreilles.
jojoski (25 oct 2009) disait:
tu veux dire pas dans la zone entre les oreilles....? J'aurais pas osé le dire aussi crument mais face à l'évidence ......... je ne dirai pas le contraire
Mais bon il y a des jours de "petite forme" pour tout le monde et c'est sûr que déblatérer/troller sans fin sur ce topic, ça a pas aidé , c'est visiblement peu efficace comme entraînement ....
inscrit le 23/10/09
642 messages