tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ce week end Solden en ouverture!

Les pronostics!!!

1 raich
2 Janka
3 Svindal
4 Fanara
5 Ligety
6 Bertod
7 Mermillod
8 Cuche
9 Grange
10 je ne sais pas si mettre simoncelli ou Bode!!!
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
précisez que c'est un géant et moi je mise tout sur Svindal, surtout a solden....
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Anto600 (21 oct 2009) disait:

précisez que c'est un géant et moi je mise tout sur Svindal, surtout a solden....

ha moi j'ai un faible pour benni!!! Alors je manque peut etre un peu de recul!

Mais bon les pronostics de debut de saison sont toujours compliqué!
On ne connait pas la forme des skieurs, leurs preparations, je sais juste que Svindal a gagné quelques fis en hemisphere sud.

Moi je crois en un bon debut des francais! Missilier, Mermillod, Fanara, Richard, Grange (en geant) sont tous sur une bonne lancé depuis 2saisons maintenant, se serait bien que ca paye un peu!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Les JO "boulverse" aussi la preparation, ils ont tous une preparations pour avoir leus meilleurs pic de forme le jour J!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben je dirai que j’ai toujours ma petite affection irrationnelle pour Ted. Mais bon si on a du beau ski comme à Val 2009, c’est le plus important.
La France est organisatrice des championnats du monde Junior. Tu vois quoi comme podium dans cette catégorie ?;)
Souvenir, souvenir :

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass