Hello,
3 ans que je skie avec des Scott Mission (millesime2007 en 178) et j'en suis vraiment fan! J'ai essayé qq modeles l'année derniere (legend 8000, lord, monster...) mais par rapport a mon gabarit (1m77-74kg) et ma facon skier (plutot en souplesse qu'en force) j'ai pas trouvé mieux que les Mission.
Je viens de vendre les vieux et je partais pour reprendre le Mission2010, MAIS je suis tombé sur le Crusade qui a l'air pas mal du tout en affichant un programme all mountain et des perf sur pistes et hp similaires au Mission
Question:
Est ce que le Crusade et le Mission sont comparables ?
>Si oui est ce que le Crusade serait un meilleur choix ?
>>Sinon qu'elles sont les differences majeures?
Je suis pret a changer de modele mais surtout pas a etre decu!
Merci pour vos commentaires
Sportivement
G
3 ans que je skie avec des Scott Mission (millesime2007 en 178) et j'en suis vraiment fan! J'ai essayé qq modeles l'année derniere (legend 8000, lord, monster...) mais par rapport a mon gabarit (1m77-74kg) et ma facon skier (plutot en souplesse qu'en force) j'ai pas trouvé mieux que les Mission.
Je viens de vendre les vieux et je partais pour reprendre le Mission2010, MAIS je suis tombé sur le Crusade qui a l'air pas mal du tout en affichant un programme all mountain et des perf sur pistes et hp similaires au Mission
Question:
Est ce que le Crusade et le Mission sont comparables ?
>Si oui est ce que le Crusade serait un meilleur choix ?
>>Sinon qu'elles sont les differences majeures?
Je suis pret a changer de modele mais surtout pas a etre decu!
Merci pour vos commentaires
Sportivement
G
inscrit le 11/01/04
10 messages