marine_lhostis
marine_lhostis

inscrit le 20/10/09
2 messages
Bonjour à tous

Voili voilou, g besoin d'un petit conseil de la part de connaisseur.
Je voudrais investir dans une paire de ski pour cette hiver 2009/2010, a mes yeux ceux qui me conviendrai le mieux serait les SCOTT Realm.jusque la tous va bien c ensuite que g un probleme.

Je voudrai savoir si étan une femme je peux commander des ski hommes san regrets? En faite il me revienne a moin cher.
La taille nétan pa un problème vu ke je fai un bon 1m75.
Merci pour vos reponses.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marine_lhostis (20 oct 2009) disait:

...vu ke je fai un bon 1m75.
Merci pour vos reponses.

En haut, en large ou en épais. par cque c pa pareil. Les skis d'mec c fé pour lé mec é pi cé come ça ma brave lucette.;););)
marine_lhostis
marine_lhostis

inscrit le 20/10/09
2 messages
pour répondre ca taurai pu tabstenir...
Pour les prochaine réponse, jpréfererai kk chose de sérieux et de dévelloper
Mercimerci
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Quel goujat ce tcsa =)

Il etait une fois les annees 90 durant lesquels j'ai bien vecu : les annees où les hommes et femmes n'avaient le choix qu'entre 2 types de ski : Geant et Slalom
Aujourd'hui, plethore de skis (parfoit trop, cf gamme Rossignol), donc je pense qu'une femme peut toujours skier avec des skis d'hommes. Les skis feminins sont en general plus legers et plus souples. A toi d'essayer et de voir, a mon humble avis tu dois pouvoir skier avec des skis homme sans probleme selon ton niveau bien sur.
marine_lhostis
marine_lhostis

inscrit le 20/10/09
2 messages
Merci enfin une réponse constructive.
en faite y a pas mal d'avis de fille disant kil son super.
Dc je pense ke jvai me laisser tenter.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

pour répondre ca taurai pu tabstenir...
Pour les prochaine réponse, jpréfererai kk chose de sérieux et de dévelloper
Mercimerci

Thé enkor toute djeun sur skipass. Yen a toujour 1 pour rai pondre comme ça kan técrit come ça. C ljeu ma brave lucette.
On nez d vieu gouja ki m l’autre graphe et la grand mère
:):):):)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages

Bonjour à tous

Voili voilou, g besoin d'un petit conseil de la part de connaisseur.
Je voudrais investir dans une paire de ski pour cette hiver 2009/2010, a mes yeux ceux qui me conviendrai le mieux serait les SCOTT Realm.jusque la tous va bien c ensuite que g un probleme.

Je voudrai savoir si étan une femme je peux commander des ski hommes san regrets? En faite il me revienne a moin cher.
La taille nétan pa un problème vu ke je fai un bon 1m75.
Merci pour vos reponses.
Skipass disait:
Le Realm de Scott représente la nouvelle génération de ski femme véritablement tout-terrain.Avec sa forme avancée inspirée du concept Néo, il est idéale pour les sorties en montagne et la pratique sur piste.ici
et
La charte Skipass.com disait:
langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
De la même façon l'excès de miévrerie internet à base de lol kikou mdr lol suivis de 12 smileys ridicules mais teeeeeeeelllllement mignons pourra exposer son auteur à des représailles sanglantes.
A lire ici
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Mais keskispass?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass