Sauf si évidement t'as de vieilles fix (les ressorts perdent en raideur) ou que tu pèses ton quintal.
Essaie seulement de faire un mute tweaké vaec une fix serrée en dessous de 10 et tu me redis.
quote:
personne (à part les pros) n'a besoin de dépasser 10 en échelle DIN
wis > "Regarde tes aillettes logiquement personne (à part les pros) n'a besoin de dépasser 10 en échelle DIN même si tu barre 10m en free ride"
si tu veux skier un temps soit peu vite dans les gratons, la trafolée, etc sans t'exposer à des déchaussage intempestifs en étant à moins de 10, ça me paraît un peu dur. Surtout qu'un ski qui déchausse tout seul après ça fait flipper. Et il faut savoir que même très sérrés les skis déchaussent toujours si on est tonique. Il faut juste éviter de faire une chute misérable.
Quant au tableau DIN je suis bien conscient, pour serrer mes propres fix à 12 que ca arrive de déchausser à 10, néanmoins dans vos stations respectives vous devez avoir des techniciens salomon qui passent avec des tensomètres (pour dire si ta fix qui est serré à 10 est vraiment serrée à 10 en fait).
Il arrive très souvent qu'il y ait 2 positions de différence...e même temps je fais que 67 kg donc....
inscrit le 26/01/04
348 messages