nico16 (13 oct 2009) disait:
Ca n'a absolument rien à voir. le snowblade et le ski c'est aussi différent que le ski et le snow....
Comment te dire.....Le snowblade c'est un peu comme quand tu mets des roulettes sur ton vélo quand t'es gosse.... Le ski, tu enlève les roulettes et tout de suite c'est plus pareil. En clair, tu maitrîse certainement le snowblade, en revanche, tu seras débutant au ski. Tout est différent. La technique n'est pas la même (enfin si on peut parler de technique pour le snowblade)... Bon courage. Et puis j'espère que tu aimes les sensations, parce que au ski, on a des sensations, pas en snowblade. Bon je pense que tu as compris, le ski c'est une autre dimension.....
Je suis d'accord pour les sensations, mais après passer du snowblade au skis, certes les premieres heures les especes de machins qui suivent ton pied te paraitront gênant, mais tu t'y feras très vite, et pour jouer, les skis sont bien mieux
Vas y sans crainte ni appréhension, un peu de musique au pire, et fais peter
Tu seras pas non plus le meilleur skieur qu'il y ait mais on devient vite accro, et l'envie de progresser aussi =)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didav, 13/10/2009 - 11:43
inscrit le 08/10/09
53 messages