nikwik
nikwik

inscrit le 09/10/09
2 messages
Salut à tous amis rider,

Voila j'ai un pote qui veux débuter le ski freestyle pour m'accompagner sur les snowpark (perso je fais du snow )

J'aimerais savoir quelle paire de ski+fixation lui faire acheter pour qu'il puisse s'amuser, il fait quand meme du ski depuis plus de 7ans...

Il mesure 1m82 pour 88kg, ses ski de piste (x-wing) mesure 1.66m

Quelle taille pour lui et quelle modele lui sont le plus appropriés ??
Budget de 300€ maxi pour ski+fixation

Merci de vos réponses
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Je te conseil vraiment la parite ski freestyle

les conseils pleuvront plus vite là-bas... sinon moi, aucune idée.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Slt donc c'est vrai que la partie freestyle serait plus adapter !! D'ailleur je te conseille aussi de recrée un topic !!!!
Bon sinon il lui faut des ski de sa taille, et si il veut des ski pas trop chère avec des fixation il faut qu'il regarde dans les modèles de l'année dernière !!
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pour le matos lui même, pour débuter il n'y a pas trop de contraintes. Il lui faut un ski léger et plutôt joueur.

Par contre le budget va être limite. 300e tu trouve plus facilement un ski nu qu'un set complet. Il faut donc essayer de regarder les modèles qui ont une ou deux saisons que certains shop ont encore en stock et vendent a prix cassé.

Par exemple si il trouve un K2 Fujative 2008 se serait parfait! C'est le ski idéal pour débuter et faire le con! (super souple, joueur, stable sur les rails, ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass