max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis

Salut à tous,

Ma petite soeur (qui doit faire dans les 172cm, je-sais-pas-combien de kilo, niveau moyen/bon suivant les jours...) cherche une paire sympa, pas trop cher pour progresser.

Je suis tombé (car oui, j'aide ma soeur une fois n'est pas coutume) et je suis tombé sur ca:

sport-conrad.com

Je n'ai pas encore son avis sur la fashion beauty du ski (pfiou ces filles je vous jure...) mais moi j'ai une question pour vous!

Je sais que K2 taille plus grand en vrai que sur le papier (en tout cas dans une bonne partie de la gamme FR/FS/BC) mais je ne sais pas du tout s'il y a le même phénomène sur les skis de fille... Mon doute étant de soit prendre un 163 en me disant qu'i fera 165-166 et ca serait pas mal pour elle, soit un 170 qui fera 170 et qui lui ira aussi...

A votre avis, je lui dis quoi???

D'avance merci pour elle!
Max

futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ma copine a les miss demeanor (a 100 euros sur sport conrad dailleurs...super ski a mon gout pour une fille aussi! )
et ils mesurent bien la taille indiqué.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass