![todi06 todi06](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Alors voilà cette saison je fais le pas, je souhaite m'acheter des gros ski pour la grosse neige. Explications :jusqu'ici je n'ai jamais skié autre chose que des all-mountain (movement spark) ou des freestyle (shalom 1080).
A force d'entendre parler des bienfait d'avoir autour de 100 au patin ça me démange! J'ai reperé quelque modèle qui m'ont bien tapé dans l'oeil :
-Rossignol S5
-Liberty Helix
-Volkl gotama
Et dans une moindre mesure :
-Liberyt Hazmat
-Coreupt/dynastar : TJ/Big Trouble
-Volkl bridge
-Scott punisher
Cette paire n'a pas forcement vocation de ski de tous les jours (il me reste les paires citées au début), je recherche pluto un ski joueur pour se faire plaisir en HP. Pour infos je mesure 175cm pour 77kg, mon niveau de ski est passe partout sans pour autant etre un expert du freeride à 70 jours de pow par an. Cependant je fai pas mal d'autre sport (course,vtt) donc je pense avoir du cuissot.
Vos conseils avisés de skipasseur m'interessent!
A force d'entendre parler des bienfait d'avoir autour de 100 au patin ça me démange! J'ai reperé quelque modèle qui m'ont bien tapé dans l'oeil :
-Rossignol S5
-Liberty Helix
-Volkl gotama
Et dans une moindre mesure :
-Liberyt Hazmat
-Coreupt/dynastar : TJ/Big Trouble
-Volkl bridge
-Scott punisher
Cette paire n'a pas forcement vocation de ski de tous les jours (il me reste les paires citées au début), je recherche pluto un ski joueur pour se faire plaisir en HP. Pour infos je mesure 175cm pour 77kg, mon niveau de ski est passe partout sans pour autant etre un expert du freeride à 70 jours de pow par an. Cependant je fai pas mal d'autre sport (course,vtt) donc je pense avoir du cuissot.
Vos conseils avisés de skipasseur m'interessent!
inscrit le 25/01/08
123 messages