Nouvelle tenue de ville pour les skieurs de l'équipe de France:
ffs.fr
Mafiaverde (16 sep 2009) disait:
tout ça parce que Dia a des origines urbaines, vous devenez moqueurs.
Dia fait aussi des tenues classes.
Abrutis.
tcsa (17 sep 2009) disait:
Mafiaverde, Millenofx, Skieurefou, Didav,
Sachez que l’abruti vous emmerde. OK ! Au moins ça c’est dit.
Je me contente de rapporter une information. Certes le titre du post est un peu provo, mais à aucun moment je ne me suis permis de juger Dia ou quiconque.
Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof de la zone avec une écharpe de l’OM, de l’OL ou du PSG autour du cou.
D’ailleurs puisqu’on parle de penser je vous dis ce que j’en pense :
- Dia c’est fait connaître dans le monde du sport et de la fringue pour ces partenariats hors pratiques sportives. Technique qui, pour démarrer est absolument géniale et dont il est l’auteur. Bravo Dia
- L’un des partenaires de l’équipe de France (Vuarnet ) fait aussi des fringues hors neige. Pourquoi Vuarnet ne c’est pas positionné ? Pourquoi Dia, alors qu’il y a des marques sportwear intéressante plus représentative du monde de la glisse en général ?
- Enfin, je trouve aberrant de signer un équipement sportif hors neige. Bientôt on aura la tenue de jogging été et la tenue de jogging hiver.
Et hop le 31 mars tu enlèves le survet et tu mets ton short.
Mais coach il fait -15° dehors.
Ta gueule abruti c’est signé comme ça. Et toi du gland pas de shorty Dim, juste des string Dia.
Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof
Je me contente de rapporter une information. Certes le titre du post est un peu provo, mais à aucun moment je ne me suis permis de juger Dia ou quiconque.
Alors comme c’est "mon" post, je vous donne un principe de fonctionnement : vous trouvez ça bien vous le dite, vous trouvez ça mal vous le dite. Mais en aucun cas vous insultez des gens qui pensent différemment. Parce que traiter les gens d’abrutis lorsqu’ils pensent différemment, ça fait très bof de la zone avec une écharpe de l’OM, de l’OL ou du PSG autour du cou.
- Dia c’est fait connaître dans le monde du sport et de la fringue pour ces partenariats hors pratiques sportives. Technique qui, pour démarrer est absolument géniale et dont il est l’auteur. Bravo Dia
- L’un des partenaires de l’équipe de France (Vuarnet ) fait aussi des fringues hors neige. Pourquoi Vuarnet ne c’est pas positionné ? Pourquoi Dia, alors qu’il y a des marques sportwear intéressante plus représentative du monde de la glisse en général ?
- Enfin, je trouve aberrant de signer un équipement sportif hors neige. Bientôt on aura la tenue de jogging été et la tenue de jogging hiver.
Ta gueule abruti c’est signé comme ça. Et toi du gland pas de shorty Dim, juste des string Dia.
Mafiaverde (17 sep 2009) disait:
AbrutiS avec un "S", ça veut dire plusieurs abrutis. Je ne t'ai pas mensionné, tu te sens visé peut être ou c'est de l'égocentrisme?
Ah ouais, et le "abrutis" allait particulièrement pour laweed et Gogol, mais je crois bien que je peux maintenant t'y rajouter.
Bisous
passemontagne (17 sep 2009) disait:
d'un coté, du beton, du bruit, le multiculturalisme, des classes populaires, le foot et le basket et aucune pratique du ski (a moins que vous considériez le snowblade comme tel) ; de l'autre la nature, le silence, un sport de blanc, des classes privilégiées...
l@weed74 (18 sep 2009) disait:
Ah ouais, et le "abrutis" allait particulièrement pour laweed et Gogol, mais je crois bien que je peux maintenant t'y rajouter.
Bisous
Le deuxième te salue également!
Au fait, tu va aller très loin toi si à chaque fois que quelqu'un a un avis différent du tiens tu le traite d'abruti...
Carviator (18 sep 2009) disait:
Ah làlàlàlàlàlà... tcsa, tu sais que je t'aime bien, ok ?
Donc donc donc.... on va dire que là tu t'es accidentellement égaré, ...
blockhead (18 sep 2009) disait:
Merci Carviator car là je trouve que ça devenais limite,
hors limite mème.
Propos ouvertement raciste de la part de passemontagne
" UN SPORT DE BLANC "
ou va-t-on sur skipass?
c'est affligeant
Vous me faites honte
Carviator (18 sep 2009) disait:
Kenzo pour designer les fauteuils des TGV, ou Umbro pour l'équipe de France de ski, je vois rien de choquant, et plutôt des transversalités enrichissantes.
Mafiaverde (18 sep 2009) disait:
T'inquiètes pas pour moi, je suis sans doute plus loin que toi.
Ta réaction aurait été beaucoup plus "intelligente" si tu avais mis que tu comprennais pas pourquoi une marque de street wear habillait l'équipe de France de ski ( ce que je conçois et je me demande aussi) mais stéréotyper Dia comme une marque uniquement pour les footeux et les cailles bin c'est une réaction d'abruti, ça te vas?
passemontagne (18 sep 2009) disait:, tu saurais que les derniers tgv dessinés et décorés par christian lacroix sont une catastrophe. tant au point de vue de la cohérence du style avec la ''marque'' tgv qu'en terme de qualité et de fonctionnalité.
l'ancien designer de la sncf disait meme qu'il (CL) avait assassiné 25 ans de travail en 30mn.
passemontagne (18 sep 2009) disait:Oh p'tain ça y est : on a un champion du monde !!!
et ben si justement, kenzo pour le tgv ce serait une abheration.
si t'étais un peu au fait de ces questions de design et de style, tu saurais que les derniers tgv dessinés et décorés par christian lacroix sont une catastrophe. tant au point de vue de la cohérence du style avec la ''marque'' tgv qu'en terme de qualité et de fonctionnalité.
l'ancien designer de la sncf disait meme qu'il (CL) avait assassiné 25 ans de travail en 30mn.
j'adore les discours jeunistes du genre ''c'est forcément bien parce que ca change, parce qu'on se mélange ; sinon vous etes des fachos consanguins'' !
bordelum (19 sep 2009) disait:
Amusant quand même que dès que le mot 9-3 est écrit dans un poste, tout le monde se bastonne...
l@weed74 (18 sep 2009) disait:
Mafiaverde (18 sep 2009) disait:
T'inquiètes pas pour moi, je suis sans doute plus loin que toi.
Hé bah nan, c'est moi qui ai la plus grosse!! nananananèreuuuuuuuuuuuu
Ta réaction aurait été beaucoup plus "intelligente" si tu avais mis que tu comprennais pas pourquoi une marque de street wear habillait l'équipe de France de ski ( ce que je conçois et je me demande aussi) mais stéréotyper Dia comme une marque uniquement pour les footeux et les cailles bin c'est une réaction d'abruti, ça te vas?
Non ça ne me va toujours pas!
Ce qui me gêne c'est que pour moi, une marque véhicule une certaine image, des valeurs, ect. En la portant je pense que cela sous-entend que tu approuves ces valeurs.
Or je ne trouve ici vraiment aucun points commun entre le milieu du ski et les "origines" de la marque.
Comme passemontagne l'a très bien expliqué.
Bref, tout ça pour dire que je ne comprend pas pourquoi une marque de streetwear "si loin" du milieu du ski va habiller l'équipe de France.
Ça te vas?
LittleSnowx (19 sep 2009) disait:
PS: Ce n'est pas parce qu'on nait avec des parents aux comptes en banque bien garni qu'on a forcément plus d'aptitude qu'un autre a faire du ski...
ABE
inscrit le 10/05/07
17K messages