skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Salut à tous !

C'est en pleine été que je sollicite votre avis concernant le choix d'une station pour passer une petite semaine (celle du 26 décembre) entre amis sur les cimes enneigées :)

Voici la situation. Nous serions une dizaine de potes (voir un peu plus), au départ en train de Clermont-Fd en direction d'Annecy ou de Grenoble. Après c'est un peu le "flou", Les 2 alpes? La Clusaz? J'attends vos suggestions, en sachant que pas de voiture dispo sur place. Je suis également preneur de tous plans concernant l'hébergement pas chère (On pensait prendre un gros chalet et partager le prix de la loc à plusieurs...)

Merci d'avance ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Le nouvel an entre potes au ski, ya rien de mieux que l'Autriche!
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Je te crois volontiers, mais le seul soucis c'est que ça fait loin! Il y a aussi le fait que la plupart des gens supposés partir seront mineurs (moi y compris) ..

On privilégie l'accessibilité en fin de compte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skiieur_fou, 15/08/2009 - 11:03
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Dans ce cas vas au plus proche!
C'est pas les stations qui manques. La Clusaz ou le Grand Bo pourquoi pas!
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Okay et au dessus de Grenoble, une idée de station sympa?
fox00mt
fox00mt

inscrit le 11/08/09
24 messages
Matos : 3 avis
La clusaz sans hésiter, tu peut tout skier dans cette station, de la piste, du park, de la trafolle, des super paysages, idéale pour tous les types de skis, la station est super, l'ambiance est terrible, si tu va la bas c'est sur que tu t'ennuira pas.
skiieur_fou
skiieur_fou

inscrit le 24/10/08
127 messages
Merci, d'autres suggestions.. ?
nico16
nico16

inscrit le 02/01/08
112 messages
Moi je suis ok avec tout le monde. La clusaz, station super sympa. Si il y a de la neige (et oui la station est basse en altitude quand même) c'est le paradis la clusaz!!! Moi perso j'adore skier la bas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass