Quelqu'un se rappelle-t-il des mesures du pocket rocket de salomon ??? (largeur au patin et rayon)
merci
merci
boobeat ( 6 aoû 2009) disait:
Eux deux choses:
1. Déjà quelle année ? Car ce ski a vécu quelques années et je ne penses pas que le seul changement soit la sérigraphie. Les cotes également ont dues changés.
2. Google est ton ami !!! tu tape salomon pocket rocket, tu trouve déjà des éléments de réponses. Et je suis qu'en ajoutant l'année à la recherche la réponse n'en sera que plus précise...
Est-ce si compliqué de cherché un minimum par soit même avant de poser une question ???
Matiouf ( 7 aoû 2009) disait:
Tiens, drole d'idée... Tu veux en faire quoi? Remarque en rando ça peut étre une alternative économique et sympathique aux "fats" dits de rando....
carambole ( 8 aoû 2009) disait:hé hé hé ... dans ton "bref rien de fondamental" dois-je conclure qu'il avait raison ?
c'était juste pour répondre à un ami avec qui je discutais du ski et avec qui je n'étais pas d'accord sur les dimensions ! bref rien de fondamental !!
poilagratter ( 8 aoû 2009) disait:
carambole ( 8 aoû 2009) disait:hé hé hé ... dans ton "bref rien de fondamental" dois-je conclure qu'il avait raison ?
c'était juste pour répondre à un ami avec qui je discutais du ski et avec qui je n'étais pas d'accord sur les dimensions ! bref rien de fondamental !!
carambole ( 8 aoû 2009) disait:
iloan42 ( 8 aoû 2009) disait:
J'ai bien aimé aussi le p'tit frére le teneighty, des skis super souple et rigolo à skier, t'en fais ce que t'en veut.
ça a été le début du grand retour de Salomon le 1080
Matiouf ( 8 aoû 2009) disait:
Ben, perso en poudre je préférais mes scream séries au 1080 que j'ai pu tester et qui n'avaient pas de rebond (faut dire qu'ils avaient vécu). Les premier skis de plus de 68 au patin que j'ai skié c'étaient aussi les Pocket Rocket (en loc et neufs). J'ai trouvé ça génial... Les salomons de cette époque étaient plutôt novateurs en terme de "shape" mais décevant en terme de qualité... les XXX c'était autre chose...
inscrit le 04/01/04
29K messages