Voila je fais du ski dont la plupart du temps en poudre donc il me faudrais un bon bâton freeride j'hésite entre le 6 speed et le V12 tout deux de chez K2. Mais je ne sais lequel prendre. Merci de vos réponses !
ces la meilleur on me l'avait jamais dit un baton de course ok mais la un baton ces un baton gas arrete tu prend le premier prix et hop pour te dire franchement entre une rondelle qui fait 2.5 de diametre et 10 oula ca change pas trop serieux arretez la ces quoi qui change le designe
il y a quand même une différence entre une petite rondelle et une grosse rondelle dans la peuf !
Perso pendant longtemps j'ai trouvé que les meilleurs bâtons étaient ceux de locations : la rondelle était assez grosse et ils étaient assez costauds. Bon ça a changé un peu dans certains magasins !
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 134 avis
Le 18 juil. 2009 - 21:09
Ben tu vois perso en poudre, je préfère les petites rondelles sauf pour pousser ou pour faire du virage sauter. Et oui, le planté du baton, n'est pas ce qu'il était, on piquette juste... plus besoin de prendre appuis...
inscrit le 08/03/09
17 messages