didav (17 jui 2009) disait:
tayo (17 jui 2009) disait:
Apres l'ambiance des snowparks dans beaucoup de station, n'est souvent pas adapté à ca!!! Tu vas entendre des "barre toi blaireaux" ou autre, mais bon dans l'histoire c'est eux les nuls!!!
J'avoue que ça c'est bien chiant de voir des types se foutre de toi quand tu débutes... Mais bon rien a foutre si t'aimes ça, laisses les rires... Les gens oublient vite qu'ils ont été débutants...
Le seul truc bizarre avec le park, c'est la différence d'âge, je m'explique: je sais ce qu'est un 3.6 et un 7.2 mais les autres termes pas trop alors il y a une semaine je suis monté aux deuz et les pistes étant envahies de clubs, je me suis rabattu sur le park histoire de faire quelque sauts
Et là, un jeune freestyleur m'a parlé et j'ai pas tout compris, il a dit: cool ton 7.2 mais tu devrais graber ou alors en corq(?!), ouais corq ce serait vachement plus smousse
Ensuite, il a regardé mes mantra aux pieds et il est parti!
C'était marrant, même si on se sent un peu vieux sur le coup parce qu'on comprend rien mais c'est normal, on aime tous la glisse mais on aime aussi avoir une appartenance à un groupe
La seule chose, c'est de ne pas oublier que, quelque soit le groupe, on est tous accros à la neige, et ça c'est le top du top
inscrit le 22/5/07
336 messages