Question simple:
Qui sera les 19 20 et 21 juin 2009 aux 2 Alpes?
Qui sera les 19 20 et 21 juin 2009 aux 2 Alpes?
Buberto (29 mai 2009) disait:
Comme elle est un peu à l'écart de le politique en ce moment, Ségolène Royal a annoncé sa participation à l'ouverture du ski d'été !!!
au pire ia toujours tout les summer camps!
fluofun.fr
fullspeed (28 mai 2009) disait:
je ne pense pas que ce soit pire....
cgi38 (13 jun 2009) disait:
fullspeed (28 mai 2009) disait:
je ne pense pas que ce soit pire....
Eh ben tu te trompes. Je rentre tout juste de là haut.
Domaine bien préparé pour une ouverture, pistes bien damées et la nouvelle organisation du snowpark est sympa avec plein de modules de slides mais toujours les grosses tables pour les plus généreux.
Qualité de la neige: début d'assouplissement vers 9h à 2800m puis dès 10H30 l'ensemble est dégelé. Park super à rider de 11h à 13h, pas de problème de speed à déclarer.
Par contre et c'est pour ça que je dis que tu te trompes, la quantité de neige est pas énorme (nous sommes que le 13 juin!). Par rapport à l'an passé à la même date(la photo du dessus montre l'état du glacier en Aout), je dirais qu'il y a bien au minimum 1,5m de neige en moins. Pour le mois à venir c'est pas genant mais n'espèrez avoir la même qualité de ride que l'an passé à partir du mi Juillet.
Bref, faites vite vos valises pour profiter de la bonne soupe et laissez le glacier souffrir en silence en Aout.
Peace!
inscrit le 10/05/07
17K messages