Buberto (22 mai 2009) disait:
Le_laitier (22 mai 2009) disait: tartiflettex3 (11 mai 2009) disait: 30 euros la journée environ. Heureusement que papa et maman m'achete un forfait à l'année!!
tain si on sais pas que t'as de la tune toi ! ! ! t''es du genre à te la raconter... jor le forfait saison de la station la plus chere ne coûte pas cher ,mouhahaha... désolé je fais peu être aigris mais tu m'as l'air rien qu'un brin "puant", "trou du cul" ?
+1
même si je n'utiliserais pas les mêmes termes, on a chacun nos propres soucis pour payer ces fameux forfaits si chers, inutile donc de la ramener en permanence avec ton papa-maman qui t'entretiennent un train de vie auquel 99% des skipasseurs n'osent même pas réver !!!
Hey, hey, mollo les amis, jetez un oeil au profil auquel vous répondez, ne serait-ce que l'avatar: Tartiflettex est une miss de 13 ans !!! Sauvages !
Je sais super bien ce que c'est de manquer de sous pour pouvoir skier et du reste là ou je vis, la plupart des activités d'été proposées ici sont hors de ma portée car elles nécessitent un déplacement, donc des sous pour le trajet.
Mais être entretenue par ses parents à 13 ans ne me semble pas spécialement extravagant !
Tartiflettex n'écrit pas que ce n'est pas cher: elle écrit que skiant sept semaines par an, ses parents payent le forfait saison de Tignes... Donc elle ne sait pas ce que coute le ski d'été, puisque pour elle c'est compris dedans.
Bon, en plus mademoiselle semble assurer un bien bon niveau, donc un peu de respect: vous vous adressez p'tet à notre future Candidette, attention ! Blague à part, continue Johanna !
Sinon Skieurefou, ben pas de solution miracle pour toi, sorry, mais je compatis et je souffre avec toi !
inscrit le 13/01/07
2661 messages