monax1 (24 avr 2009) disait:
c'est quoi la difference entre les movement sluff 2010 et les goliath sluff 2009? aucune non?
powderoflavancher (24 avr 2009) disait:
nan mais pour moi atomic ce sont des skis parfait pour sentir la neige, en poudre c'est l'extase... malheureusement, ces dernieres années, les décos étaient..... "moches"...
cette année ils reviennent en force, revoient leur gamme et surtout leurs tailles...
Apres avoir eu des suagr daddy remarquables (sauf sur le dur) j'attends les tests du Coax avec impatience !
gogol69 (24 avr 2009) disait:
Petite question: White cristal, ça sort d'ou?
Pasque le BIb avec 181 au patin c'est juste...ENORME!!!!
peufpeuf74 (25 avr 2009) disait:
Moi aussi je suis bien intéressé par cette marque
Quelqu'un en a t-il déjà acheté une paire? On peut les trouver ou?
J'ai vue aussi que l'on pouvait donc choisir la déco et lignes de côtes mais à faire étudier avant...
roufff (24 avr 2009) disait:
powderoflavancher (24 avr 2009) disait:
y'a pas atomic , j'attends
très beau matos chez atomic pour l'année prochaine... après tous les goûts sont dans la nature
skijeff68 (28 avr 2009) disait:
C'est clair, les atomic sont super beaux (coax et renu), je me demande s'ils sont mieux sur la neige que ce qu'ils ont pu faire jusqu'à maintenant...je l'espère en tout cas (ce n'est que mon avis personnel).
gogol69 (28 avr 2009) disait:rocker et cambre inversé sont des "aménagements" rendant les skis plus accessibles dans certaines phases : ils sont donc par définition à la portée du plus grand nombre. C'est pas ces astuces de shape qui rendent le ski difficile à prendre en main, sauf bien sûr dans les cas extrêmes qui ne te concernent pas et que tu ne cites pas dans tes exemples.
J'ai remarqué un truc chez Salomon.
Sur tous leurs modèles Twintip, tous sont soit en Rocker spatule ou en Cambre inversée. Plus aucun n'est dit normal. Je trouve ça un peux surprenant et extrême.
Pasque le twintip a beau se démocratiser, le rocker ou le cambre inversé n'est peut être pas à la portée de n'importe quel skieur!
monax1 ( 4 mai 2009) disait:
31 marques!!!
icelantic j'aimerai bien tester!!!
bonjour je relance ( désolé ) sur les white cristal qui sont des ski qui on l'air vraiment bien et qui vont pouvoir refléter notre personnalité, j'ai juste un problème où les acheter et où les faire tout simplement ( puisque j'ai compris que nous choisissons notre déco, flex ...) j'ai bien regardé leur site :
whitecristalsb.com
mais je vois pas bien comment faire. oui on coche dans la rubrique ski, notre déco, finition fixation semelle et sidewall mais ca s'arrette là pas de prix pour l'achat, notre finition sur le flex ( et les lignes de cotes je sais pas si c'est possible) ...
enfin voila, merci de m'aider si vous pouvez et désolé si ma demande n'est pas au bon endroit mais plustot que d'ouvrir un nouveau sujet ....
inscrit le 10/12/08
3259 messages