Salut à tous, je skie depuis que j'ai 4 ans (j'en ai maintenant 15) et je suis passée par tous les "niveaux" Esf jusqu'à la flèche d'argent/vermeil. Cela va faire deux ans environs que j'ai arrêter tout ca pour le hors piste car mes parents et amis sont de grands passionnés, et j'aime beaucoup ca mais je voudrais me (re)mettre aux slalom l'année prochaine pour pouvoir, peut être, passer une formation plus tard ...
Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un stage ! purement slalom ! à la plagne centre, et ce qu'il en a pensé .. ? Je recherche vraiment un stage sérieux, pas le genre de stage qu'on appelle "compétition" et qui se résume à passer une flèche le vendredi, je suis déjà passée par là :s
Merci d'avance,
Noémie
Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un stage ! purement slalom ! à la plagne centre, et ce qu'il en a pensé .. ? Je recherche vraiment un stage sérieux, pas le genre de stage qu'on appelle "compétition" et qui se résume à passer une flèche le vendredi, je suis déjà passée par là :s
Merci d'avance,
Noémie
inscrit le 12/04/08
8 messages