gege77
gege77

inscrit le 18/11/08
15 messages
Voilà je cherche à faire entretenir mes skis pour qu’ils passent au mieux l'intersaison, mais habitant sur paris il est assez dur de trouver un bon skiman.

J’ai entendu dire que « Alain » qui travaillait près de Bastille faisait vraiment du très bon boulot. Il a maintenant déménagé au 55 rue Maurice GUNSBURG 94200 Ivry et travaille pour le magasin Nautic Fluviale Application.
Je viens de l’appeler (0625428351) et m’a dit que pour lui la saison hivernale est fini et qu’il ne fait que de la réparation de bateau jusqu’au mois de décembre.
Cependant étant donné le nombre important d’appels qu’il reçoit, il va essayer de regrouper toutes les paires de ski des gens qui sont intéressés et se consacrer à 100% au ski pendant une semaine

Donc pour les gens qui habitent en région parisienne et qui veulent préparer leurs skis en prévision de la prochaine saison vous pouvez lui passer un coup de fil.
A priori il va essayer d’organiser ça pour la fin du mois.

Je pense qu’avec lui le travail sera aussi bon (même certainement bien meilleur) que chez décathlon ou le vieux campeur. Pour moi il est très important de faire travailler ces petits artisans qui le jour venu nous rendrons des petits services là où les grandes enseignes nous enverraient balader.

PS : je n’ai pas d’action chez lui, mais j’ai fais monter mes fix chez lui et il m’a chargé 15 euros (ou 10 je sais plus) là où les autres demandaient de 30 à 40euros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass