Oui il y a 2 ans et j'ai fais joué la garantie en fin de saison 2002 pour le même probléme que toi. Head m'a donc remboursé intégralement(correct de leur part...)car il n'avait plus de im75 en stock. Depuis je ski en Völkl supersport 6* un poil plus cher c'est vrai mais pour ma part c'est une autre planéte, et quelle planéte... Bye!
bonjour cf mon post :mes monster ont commencés leurs mues... Probleme connu de head,ils m'ont remplacé les skis par des 2005 sans probleme;bravo le sav marco
Ben y sont bien chez Head, sympa (mais normal apres tout) de proposer des modeles 2005!! Moi, j'ai eu des problemes de decollement de carres sur mes 7.24 Pro et Volkl m'a tout simplement renvoyer un bon d'achat...
Pour la location l'hiver dernier: 5 paires d'iM70 et 8 paires d'iM75, ça nous fait 13 skis, 9 d'entre-eux sont repartis chez Head pour ce problème de décollement. Sans compter les 5 paires de blades qui ont fait pareil (eh oui, faut bien satisfaire toute clientèle). En plus on peut pas dire que le SAV Head soit très nerveux, faut être patient en attendant les retours. Par contre souvent, c'est du matos de la saison d'après qui revient, ça c'est plutôt pas mal.
bon bé super service apres vente chez head car ils m'ont renvoyé une paire de monster 75 /2005...
nickel...
d'ailleurs ils sont à vendre... n'hésitez donc pas à me contacter!
inscrit le 06/09/03
1867 messages